14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena à Wimbledon ? Rusedski balance : « Personne ne sait à quoi s’attendre »

La wild-card de Serena Williams pour Wimbledon fait réagir jusqu’aux anciens champions. Greg Rusedski salue un retour qui électrise le tennis, tout en rappelant un doute majeur : sans préparation en simple, le défi paraît immense.

Serena à Wimbledon ? Rusedski balance : « Personne ne sait à quoi s’attendre »
© AFP
Clément Gehl
2 min de lecture

La wild-card pour Serena Williams pour le tournoi de simple de Wimbledon fait beaucoup réagir. Greg Rusedski, ancien 4e mondial en 1997, a exprimé sa joie mais également ses doutes quant à cette participation.

« C'est une excellente nouvelle »

Il a déclaré : « Pour gagner un tournoi du Grand Chelem, il faut remporter sept matchs en deux semaines. Or, elle n'a même pas disputé un seul tournoi de préparation. Franchement, jouer en double ne prépare absolument pas au simple. C'est un tennis complètement différent.

Mais voyons ce qui se passera ensuite. C'est une excellente nouvelle ! C'est une bonne chose pour le circuit WTA et pour le tennis en général. Et quel meilleur endroit pour faire son retour que Wimbledon ?

« Elle prend cela très au sérieux »

Avec Serena, on ne sait jamais à quoi s'attendre. On connaissait l'existence de l'invitation et du tableau du double, mais d'après les entraînements que j'ai vus à Wimbledon la semaine dernière, il semblait que l'accent soit mis sur le simple, le simple et encore le simple.

Je ne peux rien affirmer avec certitude pour le moment. Mais si elle s'entraîne depuis six mois, cela signifie qu'elle prend cela très au sérieux.

On verra bien. Pour l'instant, on prend les matchs les uns après les autres. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre. »

Sources
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On verra bien. Pour l'instant, on prend les matchs les uns après les autres. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre. »


Traduction : "Je ne sais pas quoi dire, et je tenais à ce que ça se sache !" 😊
4
lena
lena • 153 abonnés
J'adore tes commentaires.
1
1 réponses
Georges R.
/Grob • 1 abonnés
« Rusedski balance ». En fait il dit que c’est une bonne nouvelle, qu’elle prend ça au sérieux et qu’il ne sait pas ce que ça va donner. Le titre ne reflète pas les propos du gars
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comme souvent. 😊
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
La question que l'on peut se poser concerne son changement physique. Comment l'énorme perte de poids qu'elle a réalisée avec son médicament "miracle" va impacter ses résultats. Cela va forcément jouer dans ses déplacements. Est-ce que ça suffira pour gagner un match ?
jinn
/Jinn • 27 abonnés
ils vont lui filer une qualifiée ou une wild card ... 🫣
lena
lena • 153 abonnés
Je vois bien une WC anglaise pour lui permettre de passer un tour (à l'anglaise !)
1 réponses
pebulet
pebulet • 2 abonnés
et pourquoi pas graf,evert,novotna............n'importe quoi
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Novotna c'est un peu moyen
L'humour noir est pas donné à tout le monde
1 réponses
Afficher plus