Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Jelena Ostapenko • Saint-Petersbourg 2018

66
3
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 2 WTA 35 live 33
7
6
0
0
0
3.5% (38)
96.5% (1060)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
40 FD en approche, tous à couvert
8
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
"Bah les russe sont chez eux ç un peu logique qui gagne"

C'est clair, pour ça que nos joueurs/joueuses gagnent RG chaque année ...
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Go Jelena 😛 .. battre zvonareva ?on "vera" si elle l"a stoppe and go" pour la 1/8 eme :p
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Est ce que ce match Zvo la peine qu'on le regarde ? ;)
5
Max G
Max G • 8 abonnés
Tu serais un minimum respectueux de pas appelé "ca" c'est pas un objet
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
bounty75 40-Love Il y a 1 minutes

En plus les anti-Jelena sont là bien avant.
J'ai lu pas mal de commentaires critiquant Ostapenko et sa mentalité limite, ses mimiques etc ...
Le fait est qu'elle a eu une période ou elle était scandaleuse côté comportement. Elle s'est un peu assagie depuis le début 2017 mais y'a encore du boulot.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ostapenko capable du meilleur comme du pire 😕 mais Allez Vera sur ce match !
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Frank10
Vera à raté sa chance, terminé

C'est vrai, d'ailleurs si Vera avait gagné le premier set, l'arbitre avait décidé d'arrêter le match.
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Y avait déjà des rageux anti-Jelena après la comédie de Broady a Auckland.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vrai qu'Ostapenko était toute blanche dans cette histoire, en balançant sa raquette sur un juge de ligne ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce sont des potes à toi pour que tu puisses affirmer ça comme ça chris31 ? Oo
Bravo Jelena ! ;)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Vera, ça fait plaisir de la revoir en plus.
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
YESSSSS 5/5
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Mes yeux commencent à saigner à force de lire certains commentaires, qui semblent ne pas prendre en compte le point 3 des "règles à respecter".
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"J'adore les anti Jelena
Ils sont tous apparu à Roland"

ses fans aussi bizarrement x)
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jennifer Tennis Together Il y a 43 secondes
"J'adore les anti Jelena
Ils sont tous apparu à Roland"

ses fans aussi bizarrement x)


En plus les anti-Jelena sont là bien avant.
J'ai lu pas mal de commentaires critiquant Ostapenko et sa mentalité limite, ses mimiques son attitude etc ...
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
@Sandra , tu voulais dire 2018 , non ?
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
En tout cas bien joué Jelena, match un peu compliqué au début mais les frappes ont fini par rentrer 😕 toujours en mode diesel, on ne change pas les habitudes 😛 il faudra cependant légèrement hausser le niveau pour la suite je pense
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Évidemment qu'on l'imagine, elle deviendrait la GOAT :p
3
Ngoc Patou
Ngoc Patou • 11 abonnés
4-1
5-5 welcome to wta
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Snugyo je te rappelle que Vera est russe et qu'elle doit donc gagner :)
2
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Mais non, en fait Babylonclub9 le devin a dit que Jelena allait gagner en deux finalement, il faut suivre la conversation!
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Adorable joueuse, elle montre juste un peu plus ses émotions sur le court, rien de méchant et plutôt drôle:)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On n'a pas la même notion du sympathique je crois...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme des joueuses comme Garbine Kvitova...quand tout rentre c'est indestructible xD
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Veraaa !
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Jelena :D:D
On fait un truc bien dans ce tournoi stp ! Aiziet 😀 !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Jelena !! :)
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pas certain qu'à 33 ans, elle puisse revenir à son meilleur niveau ou même dans le top 10... Mais après plusieurs blessures et une opération importante alors qu'elle était au top, puis un enfant (elle n'a en fait que très peu de matchs entre début 2013 et son retour il y a moins d'un an), je lui souhaite le meilleur ! (et pourquoi pas commencer dès maintenant :))
1
Afficher plus