Pkoi il doit jouer la qualif??? Cette une mauvaiseblague ou quoi??tousces jouersde merde entre la 150-350 place obtient un wildcard wt un futur top 20 qui circule autour de la 80 place doit jouerlaquakif,??!!! Quek tournoi demerde!!!
Il ne faut pas s'emballer Pechlaner, son classement le dirige logiquement vers les qualifs. Il y a très peu de wildcards données par pays, les allemandes ont dû être données à d'autres joueurs (Haas?).
Quand il sera top 20 ce sera différent mais là il n'y pas vraiment de raisons d'en avoir, même un mec comme Almagro n'en a pas eu
Quand il sera top 20 ce sera différent mais là il n'y pas vraiment de raisons d'en avoir, même un mec comme Almagro n'en a pas eu