14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Rafael Nadal • Brisbane 2017

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.6% (12)
98.4% (719)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Mercredi : Federer perd contre Zverev
Jeudi : Nadal explose Zverev.




Comment ça c'est pas le même Zverev ???
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Mdrrr Zverev sur une 2nd à 140 il monte toujours au filet ! 😆 Et après on dit que Nadal joue bien xD"

Je ne vois pas le match, mais quand ça rage comme ça, c'est bon signe. Comme à la grande époque.
8
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Nadal 6/2 - 6/3 sans soucis
En route pour rejoindre Raonic
7
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Rafa 6/2 6/2 ..match exibition comme abhu dabi...Cet année rafa va fair pleurer beaucoup de monde..
7
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
J espère vraiment cette année à des duels costaud avec rafa, federer, djoko, Murray, wawrinka avec bien sûr au final rafa numéro un mondial avec une belle decima se serait le pied
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tj_ Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 3 minutes
Sandra : ras le bol qu'on se moque de ses cheveux courts, tu vas te calmer tout de suite là-dessus.

Oui Monsieur, pardon Monsieur :(
7
aubryjason0
aubryjason0 • 1 abonnés
Vamos rafa
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Passing, lob, coup droit gagnant long de ligne ou croisé. C'est un récital Nadalien ^^
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nolexpress : djokovic rigolait pas trop quand il l'a croisé la dernière fois xD
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"6/0, 6/0" ! 😆 xD xD
Hé, Mischa Zverev c'est pas un 800ème de l'ATP Qatari @aureliencrespo ! xD
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super ce que fait Rafa. Mischa restait sur une excellente fin de saison, donc lui coller 6-1 c'est impressionnant. ^^
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ça rage dans tous les sens ici, ça on aime. Putain, qu'est-ce que c'est bon.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah ça y est. Le match des filles est fini. ^^
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Leçon de coups droits vamos !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Vrai, sur un coup de cul assez dingue, mais vrai."

Quentin oublie que Raonic break contre le cours du jeu dans le deuxième xD
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Je suis impressionné par le niveau de jeu de Nadal là
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'était sympa, un entrainement de luxe, il a pu faire à peu près tout ce qu'il voulait. Demain le gros morceau.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Zlat' ! 😛
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
#NADALtoutcourt ^^
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Le terme "monstre" est exagéré.
ok Raonic est 3è au classement, de là à en faire un monstre, non !

sans vouloir vendre la peau de l'ours, je pense que Nadal a les moyens de battre ce genre d'animal. il l'a prouvé il y a moins d'une semaine.
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ouais c'est vrai Raonic n'est pas Murray et Djoko non plus
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Sérieux, le Nadal de Brisbane n'a que peu à craindre. Seul Aléa peut le surprendre...
4
constancenadal
constancenadal • 2 abonnés
Le match est quel jour?
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J'aime bien les deux mais Mi chat , miaou :p
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Pressée de voir le Niveau de Grand Frère Zverev en ce début de saison... Il nous avait Régaler en fin de saison... Donc...
Je me suis toujours dit qu'entre le fait d'être un "Fils De"... Et d'être le "Grand Frère De"... Trouver sa place pour Mischa ne doit pas être simple...

Sinon un bon Rafa... Je l'espère... Un match en théorie à sa portée... Mais depuis 2015 la théorie est plus qu'aléatoire...
Comme toujours Wait and See & Vamos Rafa ! ^^
______________
Je note un petit Coucou de xaaav ^^
Souhaite un bon rétablissement à RafaNadalvamos ! ^^
Et passe un petit bonjour à MILI ! ^^
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut , vous tous !
Je viens sur cette fdm juste pour encourager Rafa , mon champion
VAMOOOOSSSS !!!!!!!!!!!!!
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bonne année à toi aussi , Oryx ; j'espère surtout qu'il ne va pas me stresser plus car j'y suis déjà :)
3
anes.djellal13
anes.djellal13 • 2 abonnés
Vous allez voir Nadal va être le numéro 1 mondiale cette année
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sandra n'est plus modo !!!! Halleluiah !!
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Raonic sera le vrai test, c'est évident. Mais bizarrement, Rafa a rarement été en difficultés contre lui (je dis bizarrement parce que c'est en général ce profil de joueur qui lui pose des problèmes).
3
Afficher plus