Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Rafael Nadal • Acapulco 2017

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
4.3% (13)
95.7% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ça sent la raclée pour Zverev, surtout si il monte à la volée sur n'importe quoi.... Contre Rafa c'est la boucherie ça.
11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés





11
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Vamos Rafa
10
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
La boucherie, les courts sont encore plus lents qu'à Rotterdam...
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamossons en coeur, le Taureau est de retour aux affaires.
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés


Réveil programmé... Cours à 8h demaine mais comme toujours Vamos Rafa ! :D
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@TheRight
Tu vas pleurer quand tu verras qu'il pleut et que Djokovic n'a pas fini son premier set contre Klizan.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal reste un joueur qui monte en puissance au fil des tours. On a tendance à l'oublier avec les deux dernières années en demi-teinte qu'il a pondue.
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Si Misha monte à la volée sur n'importe quoi, ça va être la boucherie.
Rafa va lui mettre 61 61.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les gars, c'est une reprise après un mois sans compétition, ne l'oublions pas. Les imperfections ici et là sont normales.
Par contre, il est intéressant de noter que Nadal continue à retourner plus près de sa ligne et qu'il est toujours solide au service (bon évidemment je dis ça quand il fait deux DF donc j'ai l'air d'un idiot mais chut).
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos el Toro ;)
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
¡¡¡ VAMOS Rafa !!! Fait moi rêver
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tord-le
3
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
C est quand le match?
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est demain sans doute
Enfin tout à l'heure
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Mais attention car Zverev ne se reprendra pas 6/1 - 6/1
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
VAMOOOOOOOOOOS RAFA
2
Wypoo
Wypoo • 5 abonnés
Vamos campeón !
2
Albion
Albion • 4 abonnés
Vamos Rafa !!!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Rafa ! :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon Rafa... :)
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vamooossss Rafaaaa :D:D
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui clairement Nadal est de retour, 500 points qui lui ferait le plus grand bien
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Zverev est un excellent serveur 😊 on peut pas faire service volée avec le service d'Errani hein xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rafa, je crois vraiment que tu vas le manger tout cru Oo
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui Clement les matchs commencent à 23h heure française, c'était pareil hier ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Rafa :)
Facile pour une reprise normalement ^^
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Job fait.. ^^
Un ibuprofène et au dodo... Good Night les chats ! ^^

* et par piété laissez les cheveux de Nadal tranquille... J'ai un ami à 22 ans... calvitie et grisonnant... Ca pourrait très bien vous arriver ! :p
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce tirage Mischa :(
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Go mon Rafa :D
1
Afficher plus