Les gars, c'est une reprise après un mois sans compétition, ne l'oublions pas. Les imperfections ici et là sont normales.
Par contre, il est intéressant de noter que Nadal continue à retourner plus près de sa ligne et qu'il est toujours solide au service (bon évidemment je dis ça quand il fait deux DF donc j'ai l'air d'un idiot mais chut).
Réveil programmé... Cours à 8h demaine mais comme toujours Vamos Rafa ! :D
Tu vas pleurer quand tu verras qu'il pleut et que Djokovic n'a pas fini son premier set contre Klizan.
Rafa va lui mettre 61 61.
Par contre, il est intéressant de noter que Nadal continue à retourner plus près de sa ligne et qu'il est toujours solide au service (bon évidemment je dis ça quand il fait deux DF donc j'ai l'air d'un idiot mais chut).
Enfin tout à l'heure
Facile pour une reprise normalement ^^
Un ibuprofène et au dodo... Good Night les chats ! ^^
* et par piété laissez les cheveux de Nadal tranquille... J'ai un ami à 22 ans... calvitie et grisonnant... Ca pourrait très bien vous arriver ! :p