Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Miomir Kecmanovic • Paris 2020

6
6
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
2
2
0
0
0
98.3% (594)
1.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
55 minutes... Je crois que Kecmanovic a laissé sa voiture garée sur une place handicapée. Il avait hâte que le match se termine pour éviter une amende. Plus sérieusement, bravo Zverev ! C'est propre.
8
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Punaise, avec ses problemes.... Je crois pas trop
5
Garrido
/Garrido • 1 abonnés
C’est vrai que si Alex gagne il passe devant Stefanos ?
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Maxance il y a une minute
"A votre avis le tapeur de femme peut gagner ici ?"

Votre propos est non seulement déplacé mais vraiment stupide. Un petit troll venimeux qui, comme beaucoup d'autres, polluent le net et cette fdm.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kecmanovic est venu en touriste il veut que la saison se termine
5
ramolo
/ramolo • 1 abonnés
Il a jouer sa vie contre milmann pour se faire violer par zverev
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Sacha !!! 😀 ce serait bien d’aller au bout de ce Masters 1000. En espérant que ses histoires personnelles ne lui pèsent pas trop...
4
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Soucis personnels ou pas ça m’a pas l’air d’être un gros soucis pour lui sur ce début de match mdr
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non, Miomir s'est clairement aminci par rapport à avant ;)
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
zegobi Federer what else? il y a quelques secondes
@pocho2020
C une blague non !!?? du beau tennis avec Zverev BEURK on se croirait en le regardant à l'époque Vilas Wilander , RE BEURK


Le Zverev qui a battu Schwartzman en finale à Cologne 2 était juste sublime. Revers/coup droit gagnant, en veux tu en voilà..
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
tu peux flipper oui, il lui a jamais pris un set


xD

Par contre je ne sais pas pourquoi les gens sont autant surpris du niveau de Kecmanovic. Comme je l'ai dis plus bas, depuis Kitzbühel il n'y arrive plus.

ManonSparkle @ManonSparkle Tennis Addict il y a une minute
Après, j'ai l'impression que Rublev a trop de respect pour Zverev pour le battre. Comme si il avait un complexe d'infériorité face à lui.


Je crois surtout que le jeu de Rublev convient parfaitement à Zverev. Après, ce que tu dis n'est pas impossible.

Il est chaud Rublev niveau physique
en 2019 c'est le 2ème joueur du top 50 qui a joué le plus de match en simple
Et en plus il joue souvent en double


Ouais, ça paraît pas comme ça mais physiquement il est costaud. Sinon, jouer en double l'a beaucoup aidé concernant son jeu au filet. Il suffit de comparer maintenant à 2017, rien à voir.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Alexandre R. il y a 3 heures
Vous les sortez d’où vos infos ? Si jamais il avait tant de soucis il viendrait pas à paris je pense ! Ça m’étonnerait une fois sur place qu’il soit distrait et balance son match.. Miomir peut t’il le gêner ?...

Pourquoi il viendrait pas ? C'est son travail, si toi tu as des problèmes dans ton couple/vie perso, faut quand même que tu ailles pointer au boulot le lendemain, lui c'est pareil.
3
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Maxence il a pas été jugé ni condamné hein, on peut pas se permettre de le juger sur des présomptions
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Surtout que présomption d’innocence..
3
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Mais de ce que je voit sur le jeu d'alex il a pas l'air plus perturbé que sa pour le moment par ses soucis personnels il les a peut être laissé au vestiaire
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai dit « jusqu'à maintenant ».
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Mon dieu, voir autant de fans de Zverev ça me désole ; (
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Miomir 😔 :'( décevant ...
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cet ace sur seconde *_*
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Zverev termine moi ça avec un 6/1
2
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Beaucoup de joueurs qui balancent et pourrissent ce sport en ce moment, à l’image d’un bublik hier
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est tellement faible en face que Sascha n'a pas grand mérite, il fait le minimum syndical.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il pouvait pas servir comme ça à 5/3 au 5e set de la finale de l'uso, évidemment. xd
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Aujourd'hui, tous les joueurs les mieux classés ont remporté leur match, aucune surprise jusqu'à maintenant.
2
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Nonic @Nonic il y a une minute
Punaise ils ont de l'avance sur les matchs ! Incroyable !

Oui, avec l'abandon de Anderson en début de journée, ça avance tous les matchs du coup :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sock a gagné Bercy, c'est pas possible que ce tournoi n'aille pas dans l'escarcelle de Sascha un jour. Pitié.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire ! :D
Bien de pouvoir se mesurer à des TOP10 ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vu ce qu il nous a montré à Cologne ça doit être demie minimum Alex
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je pense aussi malheureusement, ça fait beaucoup d’un coup là...
1
Afficher plus