55 minutes... Je crois que Kecmanovic a laissé sa voiture garée sur une place handicapée. Il avait hâte que le match se termine pour éviter une amende. Plus sérieusement, bravo Zverev ! C'est propre.
zegobi Federer what else? il y a quelques secondes
@pocho2020
C une blague non !!?? du beau tennis avec Zverev BEURK on se croirait en le regardant à l'époque Vilas Wilander , RE BEURK
Le Zverev qui a battu Schwartzman en finale à Cologne 2 était juste sublime. Revers/coup droit gagnant, en veux tu en voilà..
Par contre je ne sais pas pourquoi les gens sont autant surpris du niveau de Kecmanovic. Comme je l'ai dis plus bas, depuis Kitzbühel il n'y arrive plus.
ManonSparkle @ManonSparkle Tennis Addict il y a une minute
Après, j'ai l'impression que Rublev a trop de respect pour Zverev pour le battre. Comme si il avait un complexe d'infériorité face à lui.
Je crois surtout que le jeu de Rublev convient parfaitement à Zverev. Après, ce que tu dis n'est pas impossible.
Il est chaud Rublev niveau physique
en 2019 c'est le 2ème joueur du top 50 qui a joué le plus de match en simple
Et en plus il joue souvent en double
Ouais, ça paraît pas comme ça mais physiquement il est costaud. Sinon, jouer en double l'a beaucoup aidé concernant son jeu au filet. Il suffit de comparer maintenant à 2017, rien à voir.
Alexandre R. il y a 3 heures
Vous les sortez d’où vos infos ? Si jamais il avait tant de soucis il viendrait pas à paris je pense ! Ça m’étonnerait une fois sur place qu’il soit distrait et balance son match.. Miomir peut t’il le gêner ?...
Pourquoi il viendrait pas ? C'est son travail, si toi tu as des problèmes dans ton couple/vie perso, faut quand même que tu ailles pointer au boulot le lendemain, lui c'est pareil.
Mais de ce que je voit sur le jeu d'alex il a pas l'air plus perturbé que sa pour le moment par ses soucis personnels il les a peut être laissé au vestiaire
"A votre avis le tapeur de femme peut gagner ici ?"
Votre propos est non seulement déplacé mais vraiment stupide. Un petit troll venimeux qui, comme beaucoup d'autres, polluent le net et cette fdm.
Le Zverev qui a battu Schwartzman en finale à Cologne 2 était juste sublime. Revers/coup droit gagnant, en veux tu en voilà..
xD
Par contre je ne sais pas pourquoi les gens sont autant surpris du niveau de Kecmanovic. Comme je l'ai dis plus bas, depuis Kitzbühel il n'y arrive plus.
Je crois surtout que le jeu de Rublev convient parfaitement à Zverev. Après, ce que tu dis n'est pas impossible.
Ouais, ça paraît pas comme ça mais physiquement il est costaud. Sinon, jouer en double l'a beaucoup aidé concernant son jeu au filet. Il suffit de comparer maintenant à 2017, rien à voir.
Pourquoi il viendrait pas ? C'est son travail, si toi tu as des problèmes dans ton couple/vie perso, faut quand même que tu ailles pointer au boulot le lendemain, lui c'est pareil.
Oui, avec l'abandon de Anderson en début de journée, ça avance tous les matchs du coup :)
Bien de pouvoir se mesurer à des TOP10 ^^