J'arrive pas à trouver qqch qui dit que Zverev a dit ça ... comme ND le déteste il trouve n'importe quoi à dire pour qu'il y ait de plus en plus de haters qui viennent ^^
c'est minable de faire ça si c'est le cas.
Des sources seraient pas mal pour Zverev quand même...
Par contre en effet Jaziri a abandonné 2 fois pour ne pas affronter d'israéliens, une fois avant d'affronter Sela, l'autre fois avant d'affronter Weintraub. Et apparemment sur ordre de la fédé tunisienne. C'est on ne peut plus minable... http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/02/04/tennis-malek-jaziri-un-abandon-pour-ne-pas-affronter-un-israelien_4569910_3242.html
Mouais, en fait on n'en sait rien du coup. Un mec aurait entendu Zverev en plein match... ou alors un spectateur aurait dit en plein match...
Là on a juste un tweet entre guillemets, on pourrait faire dire n'importe quoi à n'importe qui comme ça
Et quand Djoko a pris la main de l'arbitre t'étais déçu ? xD
quand Djoko a explosé le banc perrier t'étais déçu ? xD
quand Federer a lancé un "shut up" au public t'étais déçu ? xD
quand Fognini a fait un doigt au public t'étais déçu ? xD
quand Nalbandian a explosé un arbitre de chaise t'étais déçu ?
enfin voilà...je peux continuer longtemps là :p
des conneries ils en disent ou font tous!
C'est possible d'être aussi stupide que ce mec ? Que son prochain adversaire le massacre..
c'est minable de faire ça si c'est le cas.
Par contre en effet Jaziri a abandonné 2 fois pour ne pas affronter d'israéliens, une fois avant d'affronter Sela, l'autre fois avant d'affronter Weintraub. Et apparemment sur ordre de la fédé tunisienne. C'est on ne peut plus minable...
http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/02/04/tennis-malek-jaziri-un-abandon-pour-ne-pas-affronter-un-israelien_4569910_3242.html
Là on a juste un tweet entre guillemets, on pourrait faire dire n'importe quoi à n'importe qui comme ça
quand Djoko a explosé le banc perrier t'étais déçu ? xD
quand Federer a lancé un "shut up" au public t'étais déçu ? xD
quand Fognini a fait un doigt au public t'étais déçu ? xD
quand Nalbandian a explosé un arbitre de chaise t'étais déçu ?
enfin voilà...je peux continuer longtemps là :p
des conneries ils en disent ou font tous!
Non
Non
Oui
Non mais c'est complètement débile ^^