Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Malek Jaziri • Washington 2016

6
5
6
0
0
2
7
2
0
0
98.4% (299)
1.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"Wow il est africain mec ! Je savais même pas que la Tunisie avait des joueurs de tennis !"

C'est possible d'être aussi stupide que ce mec ? Que son prochain adversaire le massacre..
5
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
La 685 eme balle de break etait la bonne ^^
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Et c'est un peu la 3eme fois qu'ils se jouent cette année et il voit ça seulement maintenant. Faut être fort.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'arrive pas à trouver qqch qui dit que Zverev a dit ça ... comme ND le déteste il trouve n'importe quoi à dire pour qu'il y ait de plus en plus de haters qui viennent ^^
c'est minable de faire ça si c'est le cas.
3
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Le mec il juste 100 fois au dessus et il galère. Les joies du tennis
2
ND
ND • 312 abonnés
Bah évidemment que c'est Zverev, Jaziri va pas s'auto-traiter d'africain
2
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Je verrais bien le post de ND comme Flash XD XD XD
2
caforever
caforever • 5 abonnés
Allez malek
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Alex
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Le match nest pas diffusé....ridicule et honteux pour ce tournoi!!hier on a diffusé jaziri -anderson sur le même court...
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez sasha! !!!
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Oui tout à fait. ils ont switché à la fin de tomic hier
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ils ne switcheront pas car ça enchaîne avec Dolgo contre Querrey
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ouais, cest 0!!!mais même a Umag (250) on diffuse les matchs sur 3 courts..
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas de lien pas de match diffusé en fait c'est super chiant
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhh alex tu as eu 10 balles de break, puis tu craques à5-5...nimporte quoi
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Encore un temps énorme a la fin du 2eme set...
1
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Il lui faut combien de balle de break pour breaker...
1
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
A force il va se prendre un breal zverev comme au 2 eme
1
tom14paire
tom14paire • 1 abonnés
Malek t'es relou a sauver autant de bdb
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quel pauvre mec...
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Jaziri jouait déjà que le mec était même pas né et il se permet de dire ça? Mdr le gars.
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Omg je me suis dite la même chose XD! J'en reviens pas
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Des sources seraient pas mal pour Zverev quand même...
Par contre en effet Jaziri a abandonné 2 fois pour ne pas affronter d'israéliens, une fois avant d'affronter Sela, l'autre fois avant d'affronter Weintraub. Et apparemment sur ordre de la fédé tunisienne. C'est on ne peut plus minable...
http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/02/04/tennis-malek-jaziri-un-abandon-pour-ne-pas-affronter-un-israelien_4569910_3242.html
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça vient d'un fan de Zverev en plus : https://twitter.com/MRisingStar18
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mouais, en fait on n'en sait rien du coup. Un mec aurait entendu Zverev en plein match... ou alors un spectateur aurait dit en plein match...
Là on a juste un tweet entre guillemets, on pourrait faire dire n'importe quoi à n'importe qui comme ça
1
ND
ND • 312 abonnés
D'ailleurs tu dois te rappeler Zlat', j'avais dit qu'il s'était amélioré Zverev, là je suis déçu...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et quand Djoko a pris la main de l'arbitre t'étais déçu ? xD
quand Djoko a explosé le banc perrier t'étais déçu ? xD
quand Federer a lancé un "shut up" au public t'étais déçu ? xD
quand Fognini a fait un doigt au public t'étais déçu ? xD
quand Nalbandian a explosé un arbitre de chaise t'étais déçu ?

enfin voilà...je peux continuer longtemps là :p
des conneries ils en disent ou font tous!
1
ND
ND • 312 abonnés
Non
Non
Non
Oui
Non mais c'est complètement débile ^^
1
Afficher plus