Un très beau match !!!... un excellent Zverev !!! un Berdych qui a longtemps douté mais n'a jamais abandonné malgré la supériorité de son adversaire pendant une longue période... L'expérience l'emporte sur la jeunesse. Mais un Zverev qui grandit de plus en plus... ça c'est joué à peu de choses...
Commentaires les mieux notés