Paulo ne déçois pas tes supporters !!! Perso, je mets tous mes espoirs en toi ! ^^
Ce qu'il a montré cette semaine est d'un niveau qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quel plaisir !!! ;)
Bravo Polo, elle fait du bien celle-là. Je te souhaite une grosse saison, vivement un retour sur terre pour un terrien qui revint au premier plan. Cette victoire lui permet de ne plus passer par les qualifs des masters 1000.
Ce qu'il a montré cette semaine est d'un niveau qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quel plaisir !!! ;)