Paulo ne déçois pas tes supporters !!! Perso, je mets tous mes espoirs en toi ! ^^
Ce qu'il a montré cette semaine est d'un niveau qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quel plaisir !!! ;)
Bravo Polo, elle fait du bien celle-là. Je te souhaite une grosse saison, vivement un retour sur terre pour un terrien qui revint au premier plan. Cette victoire lui permet de ne plus passer par les qualifs des masters 1000.
Mon cher Zlat (bisou en passant :)) tu sais que je n'aime pas la polémique mais dire que c'est dur pour Zverev... Cilic c'est personne, il est on fire deux fois par an (no comment) et sinon c'est un joueur soporifique au possible. Zverev fait du Zverev et incarne la prétention en mode nouvelle génération (Coric, Kyrgios, Zverev, etc.), alors que PHM c'est le mec qui malgré les blessures, malgré de nombreux obstacles, est toujours là, avec une envie de malade, du talent, du travail... Je suis mille fois pour PHM !
Wat. PHM était pareil à ses débuts on a tous le temps l'impression que les jeunes sont un peu prétentieux ! Mais en même temps si ils avaient pas faim on dirait qu'ils ont pas de caractères...
Ce qu'il a montré cette semaine est d'un niveau qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quel plaisir !!! ;)
Paulo en finale !!!...... :D
BDB, take it !!!