1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul-Henri Mathieu vs Alexander Zverev • Montpellier 2016

7
7
0
0
0
611
5
0
0
0
44.3% (354)
55.7% (445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
COME ON. Va nous chercher ton premier titre depuis 2007.

8
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Paulo ne déçois pas tes supporters !!! Perso, je mets tous mes espoirs en toi ! ^^
Ce qu'il a montré cette semaine est d'un niveau qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quel plaisir !!! ;)
6
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bravo Polo, elle fait du bien celle-là. Je te souhaite une grosse saison, vivement un retour sur terre pour un terrien qui revint au premier plan. Cette victoire lui permet de ne plus passer par les qualifs des masters 1000.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel bonheur pour Paulo cette victoire , et également pour toutes celles et ceux qui le supportent depuis tant de temps ...^^
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Aujourd'hui la France a battu l'Allemagne en tennis ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
X2 ?
4
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
Leurs première confrontation en 1970 était très serrée donc difficile à pronostiquer
4
Agon
Agon • 1 abonnés
On ne mesure pas la chance qu'on a d'avoir encore Djoko, Fed, Nadal, Wawrinka et même Murray, Berdytch, Nishikori et j'en passe...
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Attention, ceci est un vol, en effet, Zverev avait fait un jeu blanc à 1/1 dans le second set, donc ce break est un pur vol.
4
WaT
WaT • 100 abonnés
Mon cher Zlat (bisou en passant :)) tu sais que je n'aime pas la polémique mais dire que c'est dur pour Zverev... Cilic c'est personne, il est on fire deux fois par an (no comment) et sinon c'est un joueur soporifique au possible. Zverev fait du Zverev et incarne la prétention en mode nouvelle génération (Coric, Kyrgios, Zverev, etc.), alors que PHM c'est le mec qui malgré les blessures, malgré de nombreux obstacles, est toujours là, avec une envie de malade, du talent, du travail... Je suis mille fois pour PHM !
4
bebou
bebou • 54 abonnés
Wat. PHM était pareil à ses débuts on a tous le temps l'impression que les jeunes sont un peu prétentieux ! Mais en même temps si ils avaient pas faim on dirait qu'ils ont pas de caractères...
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh Paulo merci à toi !!! Quel match à vous deux ! fffffffffffffffff !! Quel match!!!
Paulo en finale !!!...... :D
4
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Qu'est-ce que je le kiffe ce Paulo 😉 Je vais passer un super wkd, merci Mr Mathieu ♥♥♥
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas loin des 1000 commentaires pour une 1/2 finale d'un ATP 250 😳 et sur un match de Paulo, ça n'a pas dû arriver souvent !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez PHM ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Go Paulo ! ;)
3
Smox
Smox • 12 abonnés
X2 ?
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Paulooo tu envoies du rêve !
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
3 coups gagnants de suite 😳 !
BDB, take it !!!
3
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
La dernière finale de Paulo, si je ne me trompe pas, il avait battu Millman en quart et Zverev en demie! :D
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Depuis le début du tournoi , Paulo sert très bien !
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Il a servi une seconde à 205 oui peut être mais moi j'ai déjà passé la seconde avec une 205!!! :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
En tout cas, Alex est meilleur que son frère aîné ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Chez les Slaves, Zlat ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh ce cadeau d'Alex ! Chanceux Paulo
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessssss Bravo Paulo :)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Minute mauvaise foi (mais pas tant que ça quand même) : Zverev, tu lui retires son service, ça devient de la compote.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne suis pas de ton avis, @Abrh, il est bon dans les échanges aussi.
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Cardiaques s'abstenir ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais Richie va jouer non ?
3
Afficher plus