3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Tomas Berdych • Coupe Davis 2016

66
6
6
65
4
7
1
4
7
6
6.6% (22)
93.4% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un très beau match !!!... un excellent Zverev !!! un Berdych qui a longtemps douté mais n'a jamais abandonné malgré la supériorité de son adversaire pendant une longue période... L'expérience l'emporte sur la jeunesse. Mais un Zverev qui grandit de plus en plus... ça c'est joué à peu de choses...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas glorieux Berdych...je dirai bravo Alex 😀 c'est pas grave mon gars y en aura d'autres ;)
7
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Très beau hold-up de Berdych
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex est passé à une balle de gagner 3 sets à 0 en fait 😳 xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match risque de remettre Berdych dans la course au tennis alors qu'il semblait perdu xD
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
4h20. Et bah. xD
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Tomas, bravo Sasha , un trés beau combat .
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouais mais non, pas touche à mon pseudo. u_u
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Camsobdx Les fans des Français Il y a 2 minutes
Zverev? Combien de GC? triste france

Mon dieu les trolls/No life/Unbrained sont partout ! Lui arrive tout droit du sit de l'Equipe =x
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tellement pas mérité pour Berdych !!!
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'suis pour Tomas. Mais si j'dois vraiment juger honnêtement et objectivement,il ne mérite pas l'éventuelle victoire. Alexander a eu trop d'opportunités,malheureusement pour lui,la plupart gâchées. S'embarquer dans un 5eme set face à un top 10 aguerri,c'était le set de trop !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On est d'accords ! Alex mérite le match ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il n'y aucun doute que (s'il est pas blessé) Alex va jouer de grands rôles ^^
aujourd'hui ça va ptet pas passer mais pas grave c'est dans les défaites qu'on se forge dirons nous ^^
et l'Allemagne peut gagner encore !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va falloir que Dustin fasse parler la poudre dans le double xD
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Dire qu'ils ont commencé en même temps que Monfils-Dancevic ^^
3
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Merci pour l analyse manolo
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel talent Zverev, il tient tête aux plus grand joueurs sur dur à 18 ans alors que ce n'est pas sa meilleure surface. Il est fantastique ce joueur...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
A chaque fois que je le vois jouer Sphaxz, je suis vraiment stupéfait, voir un tel niveau à cet âge c'est fou je trouve. Alors ok avant il y a eu des Becker, Nadal etc... qui ont fait mieux à cet âge mais le jeu est tellement serré aujourd'hui entre les meilleurs. Et dire que c'est un joueur de terre, mais qu'il tape déjà régulièrement des top 20 sur dur et qu'il est sacrément bon aussi sur gazon...
Ce mec est un phénomène, s'il est épargné par les blessures un futur top 5
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Berdych n'a pas l'air d'aimer la nouvelle génération xD
2
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Futur n' 1 le zverev
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Zverev merite de gagner,moi jdis ^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ces matchs là il les gagnera dans quelques temps pas d'inquiétude !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Berdych est en passe de gagner ce match à l'expérience...
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas verni le Zverev. :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Normal qu'il en ait bavé ! c'est pas Kamke en face xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bim bam boum! :D.
Bien Tomas :D
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
TheKing, tu devras certainement laisser ton pseudo à Alex dans quelques années, ce mec est beaucoup trop fort pour son âge, je n'imagine même pas dans 2 ou 3 ans...
2
Thomas Hellier
Thomas Hellier • 4 abonnés
C'est pas forcément mérite mais je suis content que le czech sans soir sorti alors que c'était très mal embarqué
2
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Bravo Alex !! Berdych a eu un peu de chance et a gagné à l'expérience!! Bravo Thomas
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
En coupe davis rien n'est impossible hein :-O
1
Afficher plus