J en suis sur que la majoriter on mis riske juste pour sa cote mdr les cotes on rien avoir moi je dis la chinoise passe riske a battu kerber mdr kerber elle est devenu quoi plus rien mdr alors logique qu elle la battu ici la chinoise chez elle ne laisseras pas riske passer
Commentaires les mieux notés