J en suis sur que la majoriter on mis riske juste pour sa cote mdr les cotes on rien avoir moi je dis la chinoise passe riske a battu kerber mdr kerber elle est devenu quoi plus rien mdr alors logique qu elle la battu ici la chinoise chez elle ne laisseras pas riske passer
Risle aux fraises, faut aussi dire que quand tu sais que si tu gagnes tu dois rejouer un 2eme match derriere a cause des report ca donne moins envie, y a qu'a voir herqog qui a offert le 2eme set, bertens qui a meme pas essayé non plus..... les report ca casse un tournoi
C'est quand même navrant de pas gagner un set quand tu sers pour le 4-0 et que ta une bs sur ton service, les filles ont vraiment un problème de concentration..
C'est sur ce genre de matchs que je me rends compte d'une chose : j'ai encore beaucoup à apprendre sur le tennis. Parce qu'expliquer les victoires de Zheng face à des top 50-100, j'ai du mal
Maxime tu dis que le match était d'une piètre qualité mais tu la vue où tu mattais du ping pong ( lol ) pourtant tu as l air bon mais la je pige pas. Bonne journée et sache que les messages que j envoie ne sont pas contre ni autres personnes.
J'aurais du écouter les gens qui jouaient zheng finalement ils avaient raison pour la value
Tu pourra dire ça si zheng gagne
Ce qui n’est pas encore fait
(mais attention à la gagnante de San Jose)
Au top saisai.
Avec un jeu blanc pr confirmer le Debreak ?
Un match se joue en 2 sets gagnants pas en 1 comme croit certain ici
^^❤️