Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Alison Riske-Amritraj • Zhengzhou 2019

7
6
0
0
0
18.8% (179)
81.2% (775)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Zheng cash
8
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
J en suis sur que la majoriter on mis riske juste pour sa cote mdr les cotes on rien avoir moi je dis la chinoise passe riske a battu kerber mdr kerber elle est devenu quoi plus rien mdr alors logique qu elle la battu ici la chinoise chez elle ne laisseras pas riske passer
8
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Zheng en 2 sets
6
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Dégueulasse de faire jouer riske en double alors qu'elle est programmé en simple avant
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alison c’est ma copine a moi ( pour les connaisseurs ?)
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Aigleroyal92 @Aigleroyal92 il y a 7 minutes
J'aurais du écouter les gens qui jouaient zheng finalement ils avaient raison pour la value

Tu pourra dire ça si zheng gagne
Ce qui n’est pas encore fait
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zheng joue toujours le feu ici depuis les itfs, c est du pain béni pour elle que ce tournoi soit un premier sur le calendrier
5
Keysers
/Keysers • 1 abonnés
Riske en 2 1
4
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Ceux qui ont vu le match Kerber Riske n ont normalement pas prono Riske ici justement ☺ moi en tout cas pas
4
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Risle aux fraises, faut aussi dire que quand tu sais que si tu gagnes tu dois rejouer un 2eme match derriere a cause des report ca donne moins envie, y a qu'a voir herqog qui a offert le 2eme set, bertens qui a meme pas essayé non plus..... les report ca casse un tournoi
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alison ! ^^❤️

(mais attention à la gagnante de San Jose)
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
0.3 -> 6.5

Au top saisai.

Avec un jeu blanc pr confirmer le Debreak ?
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Va miser le foot qui est encore plus ridicule si t'aime pas le tennis
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pour l amour du riske
3
Aigleroyal92
/Aigleroyal92 • 4 abonnés
C'est quand même navrant de pas gagner un set quand tu sers pour le 4-0 et que ta une bs sur ton service, les filles ont vraiment un problème de concentration..
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Petite journée en télétravail c est parfait avec Bein et quelques matchs de wta en attendant le basket
3
Aigleroyal92
/Aigleroyal92 • 4 abonnés
Elle va prendre 6-3 et puis bye bye
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est sur ce genre de matchs que je me rends compte d'une chose : j'ai encore beaucoup à apprendre sur le tennis. Parce qu'expliquer les victoires de Zheng face à des top 50-100, j'ai du mal
3
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Maxime tu dis que le match était d'une piètre qualité mais tu la vue où tu mattais du ping pong ( lol ) pourtant tu as l air bon mais la je pige pas. Bonne journée et sache que les messages que j envoie ne sont pas contre ni autres personnes.
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Kerber jouait très mal très mal, elle loupait plein d'occasions, Riske a galéré à la battre
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Mauvais jeu de Alison. Deux bâches.
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ba qu’elle se fasse pas breaker d’entrée encore
Un match se joue en 2 sets gagnants pas en 1 comme croit certain ici
2
Aigleroyal92
/Aigleroyal92 • 4 abonnés
Mdr riske on dirait qu'elle choke sur chaque jeu XD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Premier jeu compliqué pour Alison. Heureusement qu’elle sort un gros service au meilleur moment.
^^❤️
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Alison n'a pas encore perdu, c'est une battante
2
Afficher plus