Je n’arrive pas à sortir un vainqueur donc j’ai demandé à ma mère qui m’a dit ZhengSaisai car ca lui rappelle une chanson qui faisait Zeïzeïzeï lalalalala zeïzeïzeï lalalalala. :D
Donc ce sera Kuzmova pour moi car la dernière fois elle s’était trompée. ^^
Kuzmova a eu une bonne phase mais alors depuis quelques temps c'est le néant..
et puis bon sang, qu'il faut travailler niveau mobilité.. elle a souvent une paresse au niveau des jambes qui est stupéfiante..
Donc ce sera Kuzmova pour moi car la dernière fois elle s’était trompée. ^^
et puis bon sang, qu'il faut travailler niveau mobilité.. elle a souvent une paresse au niveau des jambes qui est stupéfiante..