Je n’arrive pas à sortir un vainqueur donc j’ai demandé à ma mère qui m’a dit ZhengSaisai car ca lui rappelle une chanson qui faisait Zeïzeïzeï lalalalala zeïzeïzeï lalalalala. :D
Donc ce sera Kuzmova pour moi car la dernière fois elle s’était trompée. ^^
Kuzmova a eu une bonne phase mais alors depuis quelques temps c'est le néant..
et puis bon sang, qu'il faut travailler niveau mobilité.. elle a souvent une paresse au niveau des jambes qui est stupéfiante..
Qu’est ce que c’est pénible tous ces petits cours ou t’entends les scores des matchs d’a côté -_-
les matchs atp jles regarde en différé avec le player eurosport et la du coup jme fais spoiler le score de goffin fritz raaaa
Absolument rien à tirer de ce match pour Kuzmova, c'était ridicule.
Le seul point positif c'est qu'elle n'a maintenant plus le moindre point à défendre jusqu'à la fin de la saison (à part un T2 à Guangzhou mais bon c'est pas grand chose) donc elle pourra qu'aller de l'avant.
Donc ce sera Kuzmova pour moi car la dernière fois elle s’était trompée. ^^
et puis bon sang, qu'il faut travailler niveau mobilité.. elle a souvent une paresse au niveau des jambes qui est stupéfiante..
Penses à mon PB la prochaine fois stp.
Et pour ceux qui ne savent pas dire aller en chinois vous savez maintenant quoi chanter dans les tribunes. ^^
les matchs atp jles regarde en différé avec le player eurosport et la du coup jme fais spoiler le score de goffin fritz raaaa
Le seul point positif c'est qu'elle n'a maintenant plus le moindre point à défendre jusqu'à la fin de la saison (à part un T2 à Guangzhou mais bon c'est pas grand chose) donc elle pourra qu'aller de l'avant.
Bravo Saisai!