Zhang semble vouloir revenir mais Hijikata va le faire d'après moi. C'est peut-être pas une grossière erreur de parier sur Hijikata après avoir cash out
Dommage pour toi, mais sait-on jamais le tennis se joue à peu de chose même surtout pour un 3 de 5 que les joueurs ont le temps de revenir même si ça va mal
Quand je suis contre lui c'est Federer Prime
Ce mec me débecte
Et Hiki jen parle pas, il sait pas servir quand je parie sur lui et là c'est Isner Prime
Moi j'ai cash out et jsi remis sur Hijikata histoire de regagner un peu (grossière erreur mdr)