Je trouve que vous êtes INJUSTES! déjà ces joueurs ont mérité leur place à ce 3e tour! je vous rappel que Zhang Zhizhen à sorti un ex finaliste de GC et de l'US Open de l'an dernier! et que Hijikata, Rinky est un champion du double en GC. donc, avant de juger certains devraient un peu revoir leurs paroles! ensuite, certains sont là a juger car le premier cité a sorti Casper Ruud, mais c'est les risques d'un tournoi. ceci s'appelle être sport! donc, avant de dire ou sous entendre une forme d'injustice dites vous que c'est les risques point.
@Alexandre : mais en quoi est-ce important de définir d'avance un gagnant ? Le plaisir à regarder un match de tennis est de voir chaque coup se jouer, chaque point est unique et ça mène l'un des deux joueurs à la victoire. Savoir d'avance et on perd tout le suspense...
Si tu veux parler paris, Alexandre, va sur la bonne fdm... celle intitulée "paris". C'est l'onglet juste à côté.
Rien à voir avec les 2 autres match . Le chinois est venu en mode détendu et il se fait bouffer , il a l'air pas dedans ...dommage il va plus se retrouver avec cette chance bientôt
Hijikata j'ai encore en travers de la gorge son tank en challenger il y a 2-3 semaines
Par pitié que Zhang gagne ce match 🙏
(Va prendre 3-0 ou 3-1 et l'australien sera imbrekeable alors quil tient pas une mise en challenger)
Si tu veux parler paris, Alexandre, va sur la bonne fdm... celle intitulée "paris". C'est l'onglet juste à côté.
3 sets à zéro
Je suis dégoûté il est nul normalement
Par pitié que Zhang gagne ce match 🙏
(Va prendre 3-0 ou 3-1 et l'australien sera imbrekeable alors quil tient pas une mise en challenger)
Allez Zhang