Grave une looseuse de première classe qui assume pas d'être mauvaise c'est Pas la première fois avec ses fakes MTO souvenez vous sur TB face à buzarnescu elle avait fait la même 5-4 pour buza service pour elle pour le match et elle Abandonne.
C'est douloureux de suivre les matchs d'Ostapenko, c'ets vraiment la roulette russe. Sa victoire à RG reste pour moi l'un des plus grands mystères récents du tennis ! ;-)
Commentaires les mieux notés