Yamstremska, Zavatska ou Kostyuk, sans parler de Svitolina, c'est beaucoup moins "moyen" que les joueuses "détectées" par la FFT (Garcia et Mladenovic comprises)
Elle est en train de sombrer comme contre Martic la semaine dernière ... Donc le "l'une des plus grosses forces mentales du tennis féminin" me fait bien rire tellement c'est faux !
Commentaires les mieux notés