Je viens de remarquer que Fiona était en fait notre plus grande chance française pour cet USO 😊 (peut être avec Cornet mais sa défaite à Cinci ne l'aide pas ...). Donc pas le droit de se planter Fio !
Pas forcément évident pour Fiona ce Q2 mais si elle continue sur sa belle lançée ça doit passer 😉 Surtout que avec son classement une place au dernier tours des qualifs lui donnerait de bonne chance d'accéder au tableau final en tant que LL (au pire) étant donné les forfait dans ces tournois avant les GC
Commentaires les mieux notés