Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katarina Zavatska vs Fiona Ferro • Guangzhou 2019

5
7
6
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187 live 188
7
66
4
0
0
0% (0)
100% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Yamstremska, Zavatska ou Kostyuk, sans parler de Svitolina, c'est beaucoup moins "moyen" que les joueuses "détectées" par la FFT (Garcia et Mladenovic comprises)
8
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Fiona :(
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Solide Ferro ... Mentalement elle est très costaud :p
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle est en train de sombrer comme contre Martic la semaine dernière ... Donc le "l'une des plus grosses forces mentales du tennis féminin" me fait bien rire tellement c'est faux !
3
Coch
/Coch • 2 abonnés
Fiona devrait sans sortir!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tournois joués en saison 2019 WTA+125K+ITF (comptant à la race 2019):
-Strakhova: 33
-Rus: 30
-Zavatska, Paquet, Ma Shuyue, Fang Ying Xun, Hesse, Raina: 29
2
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Maintenant, il faut dire aussi que Zavatska n'est pas Vekic...
2
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Moi quand je vois une garcia ou une mladenovic qui par fierté ou égo refuse de jouer des petits tournois ou qui s'accroche à des gros tournoi plutot que de rebatir de la confiance ça aussi en dit long sur la mentalité...
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
4 françaises dans le top 100. Seuls les USA, la Russie, la Rep Tchèche et l'Espagne comptent plus de représentantes.
12 français dans le top 100. Aucune nation ne compte autant de représentants.

Alors continuez avec vos croyances de "mental français", on ne compte certes pas de champion, mais on a la chance d'avoir nombre de bons joueurs, mais si on savait se satisfaire de ce qu'on a...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon ca sent la fin là..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà... pas possible d'avoir un service aussi faible..
ca c'est vraiment une contreperf parce que zavatska c est très moyen
2
yedog
yedog • 35 abonnés
3 h 28 de match.!.on peut avoir un coup de mou au service non? 😛 ^^

bravo à Zavatska, qui n'a pas manqué de réussite côté lignes sur cette fin de match.
rien de cata pour Ferro, fatiguée sur ce match...dommage dans le tie du 2eme elle a un bon debrief à faire
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas être méchant mais le discours tenu pas Bartoli qui disait que les gamins en formation ne voulaient plus se faire mal....pas totalement caricatural ;)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas bien toi....fatigué...allez pipi, les dents et au lit!
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Fiona !
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Pas simple ce 1er tour, la jeune ukrainienne est prometteuse !
Allez Fiona
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Fiona :D
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Tu vas vite dechanter
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
N’importe quoi
Ferro en 2
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Ptre bien ferro en 2 mais ferro degueulasse a voir jouer
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tant qu’elle win ça me va je regardes pas ça lol
1
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Pour l'instant Ferro a le mental, quand elle est à 40-15 et que ça remonte à 40-30, elle ne perd pas la boule et elle finit le jeu. Quand Garcia est à 40-0, systématiquement, elle finit quand même par se faire breaker. Donc, quel que soit la manière, la plus efficace, donc la meilleure des deux en ce moment, c'est qui?
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Aucune idée. je sais que garcia joue ine top 20 et ferro joue une 139eme. donc a un moment donné si elle était si forte mentalement elle ne se laisserai pas autant malmené. bien que zavatska soit talentueuse
1
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Ils sèchent le court
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ils ne sont pas à la pointe de la technologie pour sécher le court xD
1
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Es tu raciste ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@PierreP mdrrrr juste parce que je dis que c'est drôle la façon dont ils sèchent le court ? xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand nos courts sont mouillés on fait la même c'est juste drôle de voir ça sur un tournoi pro 😆 faut se détendre et pas voir le mal partout ...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
PierreP c'est quoi cette question ignoble?? Chris n'a strictement rien dit de raciste
1
Afficher plus