14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katarina Zavatska vs Jelena Ostapenko • Tashkent 2019

6
5
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 4 WTA 35 live 33
3
4
0
0
0
3.2% (8)
96.8% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mdrrr c'est navrant une telle régression :x
clegen
clegen • 228 abonnés
On prend Katarina ! ^^
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La connasse.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah mais c’est son deuxième abandon sur ce score-là..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non mais Jelena mdrrrrr 😆 xD 😑
Abandonner à un jeu de la fin..
C’est cool pour Katarina vu qu’elle ne gagne pas beaucoup en WTA ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ça s'arrange pas lol
Abandonner à 1 jeux de la fin, le non respect, à moins d'avoir une jambe cassée ou le genoux en vrac faut pas abuser qd mm xD
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Landry Samba il y a 2 heures
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😕 :) 😕 Merci Osta !!!!!


Tu peux jouer au loto.
En revanche tu peux arrêter les paris sportifs, miser sur Ostapenko, faut être suicidaire ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr cet abandon
au fond du trou Alona
2
steph
steph • 2 abonnés
Osta osta ostapenko
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était pourtant le tournoi parfait pour se refaire une santé Jelena...

Bravo Katarina, elle est dans une bonne petite forme en ce moment :)
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Il est temps de lui coller des amendes avec ses fausses blessures dans 3 jours elle joue à nouveau ?
11
tran.julio
tran.julio • 3 abonnés
Ca devrai être interdit d'abandonner à 1 jeu de la fin
17
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Grave une looseuse de première classe qui assume pas d'être mauvaise c'est Pas la première fois avec ses fakes MTO souvenez vous sur TB face à buzarnescu elle avait fait la même 5-4 pour buza service pour elle pour le match et elle Abandonne.
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lamentable...
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La moindre des choses c'est de laisser son adversaire servir et gagner le match
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Merci de quoi? De faire un match minable et de Pas respecter son adversaire ?
12
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Elle a presque fait une yamstremka
2
Landry Samba
Landry Samba • 1 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😕 :) 😕 Merci Osta !!!!!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Grand match dommage... ^^
1
Landry Samba
Landry Samba • 1 abonnés
C'est pas vrai ?????
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pff a 1 jeu de la fin, insupportable cette joueuse
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Well, abandon d'Osta ...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Abandon
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle ferait bien d'aller écumer quelques Challengers quand même, parce que là, ça ressemble à rien ! ;-)
1
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Elle ne reviendra pas
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
MTO?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
97% qui croient en Ostapenko encore ??
2
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Je ne pense pas qu elle puisse remporter un set malheureusement
steph
steph • 2 abonnés
Osta osta ostapenko !
1
Afficher plus