Landry Samba il y a 2 heures Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😕 :) 😕 Merci Osta !!!!!
Abandonner à un jeu de la fin..
C’est cool pour Katarina vu qu’elle ne gagne pas beaucoup en WTA ^^
Abandonner à 1 jeux de la fin, le non respect, à moins d'avoir une jambe cassée ou le genoux en vrac faut pas abuser qd mm xD
Tu peux jouer au loto.
En revanche tu peux arrêter les paris sportifs, miser sur Ostapenko, faut être suicidaire ^^
au fond du trou Alona
Bravo Katarina, elle est dans une bonne petite forme en ce moment :)