Super Maryna. Je pense qu'elle va monter dans le top 100 d'ici la fin d'année. Elle était 107ème mondial à 20 ans, son meilleur classement. Espérons qu'elle lance enfin sa carrière à un haut niveau. Cette victoire va faire du bien au tennis belge ainsi que le premier titre de Kimberly Zimmermann sur le circuit principal (WTA) à Parme en double.👍
La cerise sur le gâteau. La Coupe à la Maison.