Bravo aux deux joueuses, c’était un sacré match. Des breaks, des debreaks, des retournements de situation, des énormes rallys du début à la fin du match, les deux qui se donnent à 100% même au bout de quasiment 4h de match.
C’est clairement le genre de matchs que j’aime suivre, je me suis régalé.
Le match le plus long de l'année ! Et, globalement, c'était pas mal du tout ! Bravo Kristina, encore un match où elle aura tout donné ! Ekaterine progresse et aura montré de belles choses. J'espère qu'on la reverra rapidement :)
Bravo aux deux joueuses, c’était un sacré match. Des breaks, des debreaks, des retournements de situation, des énormes rallys du début à la fin du match, les deux qui se donnent à 100% même au bout de quasiment 4h de match.
C’est clairement le genre de matchs que j’aime suivre, je me suis régalé.
La slovaque sauve 4BdM ms n’a aucun mental....
Ce qu’il faut pas lire