Bravo aux deux joueuses, c’était un sacré match. Des breaks, des debreaks, des retournements de situation, des énormes rallys du début à la fin du match, les deux qui se donnent à 100% même au bout de quasiment 4h de match.
C’est clairement le genre de matchs que j’aime suivre, je me suis régalé.
Le match le plus long de l'année ! Et, globalement, c'était pas mal du tout ! Bravo Kristina, encore un match où elle aura tout donné ! Ekaterine progresse et aura montré de belles choses. J'espère qu'on la reverra rapidement :)
ça joue assez fort avec des angles court-croisé, de gros lifts, des amorties et contre-amorties bien touchées, beaucoup de coups gagnants et pas tant de fautes directes que ça... c'est vraiment pas mal !
Je viens de voir ca sur internet : Le plus long match de tennis féminin de l'ère Open fut disputé par deux Américaines : Vicki Nelson et Jean Hepner. À l'occasion du tournoi de Richmond en 1984, les deux joueuses s'affrontèrent pendant 6 heures et 31 minutes. Le jeu décisif du second set, à lui seul, dura 1 heure 47, dont 29 minutes pour un échange…
Gorgotze is playing outstanding tennis!!
Elle devrait remporter ce match car elle est au dessus tennistiquement et avec le match de 3 heures hier de Kukova je la vois pas capable de gagner en 3 sets
Ce match est l un des plus long de l histoire du tennis féminin, peut-être même dans les 5 premiers, sur ce que j ai lu le 5ème était de 3h55,
celui la de 3h57 sur flashscore wow😳
Vraiment dommage pour Ekateryne qui aurait mérité de gagner ce match mais très belle bataille et Kristina n'a pas démérité. Cela fait plaisir de voir son niveau de jeu s'améliorer depuis 1 an et il faudra compter sur elle maintenant ! Elle vient aussi de s'incliner en double malheureusement en demi avec Kalashnikova sa compatriote.
J'ai vu qq points hier et franchement il y avait du niveau. Lepchenko a pas fait un.mauvais match au contraire mais Gorgoze a vraiment super bien joué. Elle a vraiment un beau jeux sur terre battu ou elle construit bien. Elle sais rester patiente, défendre quand il faut et attaquer des quine balle est plus courte. Ca change de Rinderknech qui ne sait que taper comme un bourrin. Ca fait plaisir de voir ce type de jeux alors Gorgotze gagne ce tournoi tu fais du bien au tennis
Bravo aux deux joueuses, c’était un sacré match. Des breaks, des debreaks, des retournements de situation, des énormes rallys du début à la fin du match, les deux qui se donnent à 100% même au bout de quasiment 4h de match.
C’est clairement le genre de matchs que j’aime suivre, je me suis régalé.
La slovaque sauve 4BdM ms n’a aucun mental....
Ce qu’il faut pas lire
Ca laisse un peu marge ^^
J’aurais bien aimé le voir !
Regrets éternels pour Ekaterine ^^
Kristina s’en sort bien une nouvelle fois
Elle devrait remporter ce match car elle est au dessus tennistiquement et avec le match de 3 heures hier de Kukova je la vois pas capable de gagner en 3 sets
celui la de 3h57 sur flashscore wow😳