Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterine Gorgodze vs Kristina Kucova • Gdynia 2021

Ekaterine Gorgodze
GorgodzeEkaterine Q WTA 233 live 219
7
67
63
0
0
64
7
7
0
0
16.3% (7)
83.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yesss Kristina, quel incroyable combat :D

Bravo aux deux joueuses, c’était un sacré match. Des breaks, des debreaks, des retournements de situation, des énormes rallys du début à la fin du match, les deux qui se donnent à 100% même au bout de quasiment 4h de match.
C’est clairement le genre de matchs que j’aime suivre, je me suis régalé.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match le plus long de l'année ! Et, globalement, c'était pas mal du tout ! Bravo Kristina, encore un match où elle aura tout donné ! Ekaterine progresse et aura montré de belles choses. J'espère qu'on la reverra rapidement :)
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quatre heures plus tard.
5
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Kucova pas bcp de cerveau on dirait
4
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Non mais laisse Susu, juste des parleurs de canapé
La slovaque sauve 4BdM ms n’a aucun mental....
Ce qu’il faut pas lire
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
ça joue assez fort avec des angles court-croisé, de gros lifts, des amorties et contre-amorties bien touchées, beaucoup de coups gagnants et pas tant de fautes directes que ça... c'est vraiment pas mal !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elles pleurent 😆 pourtant le niveau était loin d’être convaincant… c’est dur nerveusement.
4
SixtyNine
/SixtyNine • 3 abonnés
Je viens de voir ca sur internet : Le plus long match de tennis féminin de l'ère Open fut disputé par deux Américaines : Vicki Nelson et Jean Hepner. À l'occasion du tournoi de Richmond en 1984, les deux joueuses s'affrontèrent pendant 6 heures et 31 minutes. Le jeu décisif du second set, à lui seul, dura 1 heure 47, dont 29 minutes pour un échange…

Ca laisse un peu marge ^^
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Tout ça pour ça XD aller reste sur le circuit secondaire XD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match !!! 4h de jeu !
J’aurais bien aimé le voir !
Regrets éternels pour Ekaterine ^^
Kristina s’en sort bien une nouvelle fois
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Gorgonzola ici
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gorgotze is playing outstanding tennis!!
Elle devrait remporter ce match car elle est au dessus tennistiquement et avec le match de 3 heures hier de Kukova je la vois pas capable de gagner en 3 sets
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est vrai qu'il lui avait fallu du temps avant de craquer contre Barty en début d'année. Elle avait envoyé des pralines pendant plus de 2h ! ^^
2
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Tu croyais impossible qu'elle puisse tenir un 3e, mnt qu'elle y est et même devant tu commences ta diffamation
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ce match est l un des plus long de l histoire du tennis féminin, peut-être même dans les 5 premiers, sur ce que j ai lu le 5ème était de 3h55,
celui la de 3h57 sur flashscore wow😳
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vraiment dommage pour Ekateryne qui aurait mérité de gagner ce match mais très belle bataille et Kristina n'a pas démérité. Cela fait plaisir de voir son niveau de jeu s'améliorer depuis 1 an et il faudra compter sur elle maintenant ! Elle vient aussi de s'incliner en double malheureusement en demi avec Kalashnikova sa compatriote.
2
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Tres compliqué comme match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ekaterine, excellente terrienne qui semble (enfin) se faire une place en WTA. Allez Kristina, il faudra jouer comme aujourd'hui :)
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gorgotze
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
Gorgodze peut faire la différence ici
1
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
J’aime beaucoup gorgodze depuis les qualif de RG
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J'ai vu qq points hier et franchement il y avait du niveau. Lepchenko a pas fait un.mauvais match au contraire mais Gorgoze a vraiment super bien joué. Elle a vraiment un beau jeux sur terre battu ou elle construit bien. Elle sais rester patiente, défendre quand il faut et attaquer des quine balle est plus courte. Ca change de Rinderknech qui ne sait que taper comme un bourrin. Ca fait plaisir de voir ce type de jeux alors Gorgotze gagne ce tournoi tu fais du bien au tennis
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Nico c'est toi sur la photo ?
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Vieille photo mais oui
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Horrible au service kucova
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle est bien chargée alors
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Diffamation de Lefty
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme jeu et Kucova tient en sauvant 3 BDM, pome!!
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Aucune honte de louper les 2 BDS , Gorgo avait meme des BDM , c'est juste un match trop sérré haha
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Kucova c'est tellement nul
1
Afficher plus