Super Maryna. Je pense qu'elle va monter dans le top 100 d'ici la fin d'année. Elle était 107ème mondial à 20 ans, son meilleur classement. Espérons qu'elle lance enfin sa carrière à un haut niveau. Cette victoire va faire du bien au tennis belge ainsi que le premier titre de Kimberly Zimmermann sur le circuit principal (WTA) à Parme en double.👍
Quel dommage ces énormes fautes pour finir le TB Kristina, y'avait tellement moyen de faire tourner le match :(
Elle m'aura vraiment régalé sur l'ensemble de cette semaine en tout cas.
Bravo à Zanevska, j'aurais clairement jamais pensé la voir un jour remporter un titre WTA (ni même aller en finale d'ailleurs), je sais pas ce qui lui arrive depuis 2 semaines, très gros niveau tout du long.
A voir si elle va poursuivre sur cette lancée désormais ou si elle retrouvera son rythme habituel.
1ère édition sympa pour ce tournoi en tout cas, malgré le manque de joueuses du top100, y'a eu plein de petits matchs sympa.
Helas kucova. Athlétiquement au dessus, plus d'expérience que Maryna au haut niveau, en general et sur TB, meilleur high rankin en carriere et surtout un boost de confiance incroyable après ce qu'elle a vecu dans ce tournoi
Bravo Maryna ! Innatendu mais pas moins déplaisant :)
Effectivement 1ère édition très sympathique, en espérant une 2ème l'année prochaine !
Et bravo GoMaria pr ton titre également ;)
La cerise sur le gâteau. La Coupe à la Maison.
Elle m'aura vraiment régalé sur l'ensemble de cette semaine en tout cas.
Bravo à Zanevska, j'aurais clairement jamais pensé la voir un jour remporter un titre WTA (ni même aller en finale d'ailleurs), je sais pas ce qui lui arrive depuis 2 semaines, très gros niveau tout du long.
A voir si elle va poursuivre sur cette lancée désormais ou si elle retrouvera son rythme habituel.
1ère édition sympa pour ce tournoi en tout cas, malgré le manque de joueuses du top100, y'a eu plein de petits matchs sympa.
Effectivement 1ère édition très sympathique, en espérant une 2ème l'année prochaine !
Et bravo GoMaria pr ton titre également ;)