J'en reviens pas que Kateryna soit passée à côté de cette occasion de gagner son 1er titre WTA... C'était vraiment la plus méritante sur l'ensemble de sa carrière parmi les 8 restantes je trouve, ça m'aurait fait plaisir de la voir l'emporter.
Zanevska en finale d'un tournoi WTA, ça fait bizarre. Et elle a de bonnes chances d'aller chercher le titre en plus. Bravo à elle !
Zanevska en finale d'un tournoi WTA, ça fait bizarre. Et elle a de bonnes chances d'aller chercher le titre en plus. Bravo à elle !
Le Titre a aller chercher.
🏆🍀
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9120893390466700.html