On parle souvent de la décadence du tennis Français. Pendant un temps des américains aussi. Mais les suédois sont dans un vrai gouffre aujourd'hui, c'est incroyable.
Ça fait 20 ans .... Après il faut remettre tout ça en fonction du contexte. 20 suédois dans le top 100 ça ne peut plus arriver ne serait que démographiquement. Le tennis est beaucoup plus ouvert qu'avant et la Suède est un pays avec une toute petite population en comparaison avec la France, les USA, l'Espagne etc...
Commentaires les mieux notés