Jeu très disputé Basilashvili au bord de céder sur son service a nouveau et d'un seul coup il vient au filet et dit a l'arbitre qu'il stoppe là un beau moment wtf il s'est barré en deux secondes comme si de rien et Ymer prend la win même lui ne semblait pas comprendre
Basilashvili, ex no. 16 mondial, est complètement disparu depuis un bon bout de temps déjà. Je ne sais pas si c'est relié à ses problèmes avec son ex, mais il ne gagne plus aucun match et il abandonne régulièrement la partie comme ici, probablement dégoûté par son jeu. Un peu comme Benoît Paire. Dommage, je l'aimais bien comme joueur!
Commentaires les mieux notés