Ils ont tous les deux beaucoup à prouver...
Basilashvili se remet à gagner des matchs, c'est un gros morceau pour Hugo qui a pris plusieurs MTO au tour précédent. Allez Hugo !
Quelle sangsue ce Gaston… Contre Rinderknech à Paris en 2021 il revient de nulle part, contre Brooksby sur gazon et Popyrin qui servait pour le match à Wimbledon pour gagner 3 sets à 1 et il revient. Le mental de ce joueur est juste hallucinant.
Basilashvili se remet à gagner des matchs, c'est un gros morceau pour Hugo qui a pris plusieurs MTO au tour précédent. Allez Hugo !
Bizarre qu'il ne soit pas programmé en dernier.