Trop déçu Hugo… :(
Il devrait finir 2022 avec toujours aucun titre, même en challenger, ça fait tache pour un joueur si bien classé quand même… :(
J’aurai adoré qu’il soit en finale demain, ça aurait eu plus de gueule d’avoir un français plutôt que deux étrangers… 😔
Mais la Vendée se refuse aux français depuis 2016 maintenant et ça continue, c’est dingue Oo
Sur les 5 dernières éditions, 1 français en finale et 0 vainqueur… Oo
Il devrait finir 2022 avec toujours aucun titre, même en challenger, ça fait tache pour un joueur si bien classé quand même… :(
J’aurai adoré qu’il soit en finale demain, ça aurait eu plus de gueule d’avoir un français plutôt que deux étrangers… 😔
Mais la Vendée se refuse aux français depuis 2016 maintenant et ça continue, c’est dingue Oo
Sur les 5 dernières éditions, 1 français en finale et 0 vainqueur… Oo