Trop déçu Hugo… :(
Il devrait finir 2022 avec toujours aucun titre, même en challenger, ça fait tache pour un joueur si bien classé quand même… :(
J’aurai adoré qu’il soit en finale demain, ça aurait eu plus de gueule d’avoir un français plutôt que deux étrangers… 😔
Mais la Vendée se refuse aux français depuis 2016 maintenant et ça continue, c’est dingue Oo
Sur les 5 dernières éditions, 1 français en finale et 0 vainqueur… Oo
Physiquement ça va commencer à être très compliqué pour Pospisil, mais il pourra au moins compter sur son service, contre un joueur comme Hugo c'est un sérieux avantage.
Il devrait finir 2022 avec toujours aucun titre, même en challenger, ça fait tache pour un joueur si bien classé quand même… :(
J’aurai adoré qu’il soit en finale demain, ça aurait eu plus de gueule d’avoir un français plutôt que deux étrangers… 😔
Mais la Vendée se refuse aux français depuis 2016 maintenant et ça continue, c’est dingue Oo
Sur les 5 dernières éditions, 1 français en finale et 0 vainqueur… Oo