Non mais par contre je comprend pas comment Basil fait pour garder ce classement il faut m'expliquer la genre le mec tête de série alors qu'il touche plus une balle
Les gars vous parlez d un mec en pleine ascension face à un autre qui est en plein debour judiciaire et qui n'a, même en grande forme, clairement jamais été un modèle de régularité... c était certes tentant mais non moins évident..
Commentaires les mieux notés