Basilashvili, ex no. 16 mondial, est complètement disparu depuis un bon bout de temps déjà. Je ne sais pas si c'est relié à ses problèmes avec son ex, mais il ne gagne plus aucun match et il abandonne régulièrement la partie comme ici, probablement dégoûté par son jeu. Un peu comme Benoît Paire. Dommage, je l'aimais bien comme joueur!