J'aime trop See quand elle a une ptite jeune en face d'elle elle fait trop la maman c'est trop cool :p
Très bien parlé sur cette fin de match, praise Billie Jean King ! :p
Mouais, un MTO alors qu'àprès l'entorse, elle joue très bien, ne se plaint pas, là maintenant qu'elle est menée de 4-1, l'idée lui est traversée de demander un MTO...
Mdr je suis MDR là, car quand elles s'échauffaient, on annonce que Dayana fait 1m78 et Serena 1m75, et à l'accolade, on voit qu'elles font quasiment la même taille, voire même 1cm de moins pour Dayana, y a un souci là
Opposition inédite, de plus en plus rare pour l’Américaine.
Dommage Dayana,
Tennistiquement parlant, elle est nettement au dessus aussi ^^
Très bien parlé sur cette fin de match, praise Billie Jean King ! :p
Pour le 24e, Serena !
Come on See
Maintenant place à mon bb ^^