11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Vera Zvonareva • US Open 2010

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 7 WTA 309
6
6
0
0
0
Caroline Wozniacki
 
Vera Zvonareva
35
Âge
41
177cm
Taille
172cm
-
Poids
-
-
Classement
309
-
6 derniers mois
+346

Commentaires les mieux notés

Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Et ben ! Je pensais vraiment pas que Zvonareva allait être devant que je verrais le score. Elle m'étonne à chaque fois cette joueuse ! EDIT : Bon, elle a gagné maintenant ^^
Dîtes-moi, si Zvonareva a bien joué (je n'ai, hélas, vu que les 3 derniers jeux et je suis à peu près sûr que c'est le cas), est-ce que Wozniacki a été "en dedans" (genre pas mal de fautes comme j'ai pu en voir) ?
2
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Je viens de regarder le match (je suis pas chez moi alors j'abrège ^^)
Je sais pas pourquoi mais depuis le matin, je sentais que Zvonareva allait gagner. Et bien, elle a vraiment très bien joué! Si on m'avait dit qu'elle jouait une demi finale de grand chelem, je ne l'aurais pas cru. Elle étaitt décontractée, elle ne s'est pas mise la pression. Tout le contraire de Wozniacki en fait. Elle a mal joué, et je ne l'ai pas vue se battre. J'ai eu l'impression qu'elle lachait prise dès le début. Elle a fait beaucoup trop de fautes directs en plus. Elle a fait une prestation décevante.
Enfin, moi aussi je suis souvent surprise par Zvonareva, et je l'aime beaucoup. Et elle m'a encore impressionée aujourd'hui! Si elle fait sa finale contre Clijsters, ça promet (hein Craig? ;-) )
2
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
samstosur > Merci pour le résumé ;)
Et oui, ce serait une drôle de finale parce que même si Zvonareva a gagné ses deux précédents matchs contre Clijster, SI il y en avait un troisième ...ce serait en finale donc la pression serait plus énorme. La dernière fois, on a vu ce que ça a donné avec Zvonareva donc...je me méfie. Quelque soit son adversaire, il faudra être concentré comme elle l'a été tout le long du tournoi et j'ai un doute là-dessus. Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle gagne l'US Open pour ce qu'elle montre depuis Wimbledon.
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro ...........
removof
removof • 20 abonnés
Allez Vera dans la foulée de Wimbeldon elle intègre le top 5 et montre que le tennis féminin russe est toujours là davai!