Et ben ! Je pensais vraiment pas que Zvonareva allait être devant que je verrais le score. Elle m'étonne à chaque fois cette joueuse ! EDIT : Bon, elle a gagné maintenant ^^ Dîtes-moi, si Zvonareva a bien joué (je n'ai, hélas, vu que les 3 derniers jeux et je suis à peu près sûr que c'est le cas), est-ce que Wozniacki a été "en dedans" (genre pas mal de fautes comme j'ai pu en voir) ?
Je viens de regarder le match (je suis pas chez moi alors j'abrège ^^) Je sais pas pourquoi mais depuis le matin, je sentais que Zvonareva allait gagner. Et bien, elle a vraiment très bien joué! Si on m'avait dit qu'elle jouait une demi finale de grand chelem, je ne l'aurais pas cru. Elle étaitt décontractée, elle ne s'est pas mise la pression. Tout le contraire de Wozniacki en fait. Elle a mal joué, et je ne l'ai pas vue se battre. J'ai eu l'impression qu'elle lachait prise dès le début. Elle a fait beaucoup trop de fautes directs en plus. Elle a fait une prestation décevante. Enfin, moi aussi je suis souvent surprise par Zvonareva, et je l'aime beaucoup. Et elle m'a encore impressionée aujourd'hui! Si elle fait sa finale contre Clijsters, ça promet (hein Craig? ;-) )
samstosur > Merci pour le résumé ;) Et oui, ce serait une drôle de finale parce que même si Zvonareva a gagné ses deux précédents matchs contre Clijster, SI il y en avait un troisième ...ce serait en finale donc la pression serait plus énorme. La dernière fois, on a vu ce que ça a donné avec Zvonareva donc...je me méfie. Quelque soit son adversaire, il faudra être concentré comme elle l'a été tout le long du tournoi et j'ai un doute là-dessus. Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle gagne l'US Open pour ce qu'elle montre depuis Wimbledon.
Dîtes-moi, si Zvonareva a bien joué (je n'ai, hélas, vu que les 3 derniers jeux et je suis à peu près sûr que c'est le cas), est-ce que Wozniacki a été "en dedans" (genre pas mal de fautes comme j'ai pu en voir) ?
Je sais pas pourquoi mais depuis le matin, je sentais que Zvonareva allait gagner. Et bien, elle a vraiment très bien joué! Si on m'avait dit qu'elle jouait une demi finale de grand chelem, je ne l'aurais pas cru. Elle étaitt décontractée, elle ne s'est pas mise la pression. Tout le contraire de Wozniacki en fait. Elle a mal joué, et je ne l'ai pas vue se battre. J'ai eu l'impression qu'elle lachait prise dès le début. Elle a fait beaucoup trop de fautes directs en plus. Elle a fait une prestation décevante.
Enfin, moi aussi je suis souvent surprise par Zvonareva, et je l'aime beaucoup. Et elle m'a encore impressionée aujourd'hui! Si elle fait sa finale contre Clijsters, ça promet (hein Craig? ;-) )
Et oui, ce serait une drôle de finale parce que même si Zvonareva a gagné ses deux précédents matchs contre Clijster, SI il y en avait un troisième ...ce serait en finale donc la pression serait plus énorme. La dernière fois, on a vu ce que ça a donné avec Zvonareva donc...je me méfie. Quelque soit son adversaire, il faudra être concentré comme elle l'a été tout le long du tournoi et j'ai un doute là-dessus. Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle gagne l'US Open pour ce qu'elle montre depuis Wimbledon.