Pour ces quarts de finale, Cibulkova est la seule joueuse qui n'est pas dans les têtes de série du tournoi! Maintenant, je pense que Wozniacki restera intouchable, en tout cas contre Cibulkova, y'a pas photos! Hs: C'est marrant, parce si Jankovic n'avait pas été éliminée, les 7 meilleurs joueuses au classement wta serait toujours en lice dans le quart de finale ! Bref, ça prouve bien qu'elles méritent leur place dans le top 5 (ou 10)
Excepté Sharapova, on ne peut pas dire que ses adversaires étaient coriaces à Wozniacki. Elle a bénéficié d'un très bon tirage ^^ Sinon, si Cibulkova nous refait le même match que contre Zvonareva...je la vois très mal gagner. samstosur > Je m'étais fait la même réflexion en regardant il y a un ou deux jours les joueuses du top 10 en quart de finale. J'ai l'impression que la surface dure est LE terrain où les favorites se sentent le mieux, y a pas vraiment de joueuses "surprises" dans ces quarts (j'en compte une, Cibulkova ^^) contrairement à RG ou Wimbledon (Pironkova, Kvitova, Zvonareva (personne ne l'avait vu venir)...)
leroimerlin a raison que tu devrais defendre tes points contre dominika pour aller quart de finale car tu es la finaliste en 2009 allez caro tu es la meilleur
Hs: C'est marrant, parce si Jankovic n'avait pas été éliminée, les 7 meilleurs joueuses au classement wta serait toujours en lice dans le quart de finale ! Bref, ça prouve bien qu'elles méritent leur place dans le top 5 (ou 10)
Sinon, si Cibulkova nous refait le même match que contre Zvonareva...je la vois très mal gagner.
samstosur > Je m'étais fait la même réflexion en regardant il y a un ou deux jours les joueuses du top 10 en quart de finale. J'ai l'impression que la surface dure est LE terrain où les favorites se sentent le mieux, y a pas vraiment de joueuses "surprises" dans ces quarts (j'en compte une, Cibulkova ^^) contrairement à RG ou Wimbledon (Pironkova, Kvitova, Zvonareva (personne ne l'avait vu venir)...)
allez caro tu es la meilleur