Oui, c'est vraiment une surprise, je m'attendais à un match expéditif de la part de Svetlana ! Eh ben, je trouve qu'elle a encore un gros travail à faire, peut-être déjà au niveau de son comportement sur le terrain, elle a l'air un peu "je-m'en-foutiste", un peu non-chalante. C'est dommage pour elle, mais je ne l'ai pas trouvée prête pour ce grand chelem!
Craig > Oui, et je trouve que c'est de pis en pis. J'veux dire par là que j'ai toujours connu une Kuznetsova assez non chalante, trop décontractée même, et je trouve que son attitude "je-m'en-foutiste" s'installe de plus en plus dans son jeu. Bien plus qu'auparavant. Hs: Merci beaucoup pour le site que tu m'as renseignée, c'est vraiment génial :) Hs2: Le retour de balle qu'elle a essayé de faire à la Federer entre ses jambes, et bien Schiavone l'a réussi dans son précédent match. C'était drôle :D
Le match commence un petit peu comme je le craignais : dominika joue tres bien mais elle a du mal a remettre la balle au bout d'un moment face a kuznetsova qui est comme toujours très régulière
J'ai quand même l'impression que si Cibulkova est encore en course, c'est surtout dû aux fautes de Kuznetsova. Faudrait que la slovaque commence à mettre un peu plus de rythme dans son jeu parce que la plupart des offensives sont menées par la russe. Enfin bon, pour l'instant, malgré un break de retard, elle tient. Et du coup, concernant Kuznetsova, faudrait être un peu plus précise parce que ça va pas le faire tout le match, ça. Surtout si ça s'aggrave...et c'est un peu le cas.
Hs: Merci beaucoup pour le site que tu m'as renseignée, c'est vraiment génial :)
Hs2: Le retour de balle qu'elle a essayé de faire à la Federer entre ses jambes, et bien Schiavone l'a réussi dans son précédent match. C'était drôle :D
Et du coup, concernant Kuznetsova, faudrait être un peu plus précise parce que ça va pas le faire tout le match, ça. Surtout si ça s'aggrave...et c'est un peu le cas.