petkovie n'existe pas ds ce set, vera est tres impressionnante espérons que petkovic va se reveiller, pour le bien du match, sinon ds une demi heure c'est fini cependant, j'espère une victoire de vera
Ouais bah elle m'a pas l'air d'être en grande forme Petkovic, je l'ai connu plus en mouvement que ça. Soit elle se place mal dès le début, soit...elle est lente parce qu'elle arrive en retard quelques fois. Et puis trop de fautes surtout. En tout cas, ce sont deux joueuses qui n'ont pas une force de frappe énorme...ça change. 😕 Comment m'expliquer...en fait, c'est surtout au niveau des grosses attaques de Zvonareva par exemple, c'est très bien placé, y a aucun problème mais ce n'est pas forcément à vitesse grand V que ça file. Petkovic, sur ce plan là, a l'air d'être au dessus. Depuis quelques instants, le match est un peu plus engagé. L'allemande a décidé de s'y mettre mais il reste quand même des fautes dans son jeu.
Même dans la difficulté, elle ne cède pas Zvonareva. Mené 0-30 sur son service, elle est revenue et a gagné sa mise en jeu (la plupart des points furent "donnés" par Petkovic mais il y en a un qu'était bien d'elle). Impressionnante au niveau défense, au niveau du renvoi des balles aussi de manière à embêter le plus possible, ne serait-ce qu'un minimum, Petkovic. Enfin bref, c'est encore une fois, du très bon ce qu'elle fait ce soir. L'allemande a décidément trop de mal à supprimer ses fautes. Des fois ça s'en va mais c'est pour revenir de plus belle.
Hmm... Pas assez concentrée sur le final. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec son entraîneur mais depuis 2 jeux, elle sourit beaucoup. Genre un fou sourire... :D Maintenant, Petkovic va retrouver la confiance. Elle a fait moins de fautes sur le service de Zvonareva et cette dernière, un peu plus... Va falloir resserrer les boulons si Zvonareva veut gagner parce que c'est largement faisable.
match zvonareva expéitive avec un petit jeu blanc au final sur service adverse. Zvonareva a tres bien joué mais petkovic l'a bien aidé avec ses (très) nombreuses fautes. Cela va nous faire un joli quart entre Zvonareva et Kanepi qui m'a impressionné cet apres midi en gagnant apres avoir été perdu le premier set 6-0
espérons que petkovic va se reveiller, pour le bien du match, sinon ds une demi heure c'est fini
cependant, j'espère une victoire de vera
En tout cas, ce sont deux joueuses qui n'ont pas une force de frappe énorme...ça change. 😕 Comment m'expliquer...en fait, c'est surtout au niveau des grosses attaques de Zvonareva par exemple, c'est très bien placé, y a aucun problème mais ce n'est pas forcément à vitesse grand V que ça file. Petkovic, sur ce plan là, a l'air d'être au dessus.
Depuis quelques instants, le match est un peu plus engagé. L'allemande a décidé de s'y mettre mais il reste quand même des fautes dans son jeu.
Impressionnante au niveau défense, au niveau du renvoi des balles aussi de manière à embêter le plus possible, ne serait-ce qu'un minimum, Petkovic. Enfin bref, c'est encore une fois, du très bon ce qu'elle fait ce soir. L'allemande a décidément trop de mal à supprimer ses fautes. Des fois ça s'en va mais c'est pour revenir de plus belle.
Maintenant, Petkovic va retrouver la confiance. Elle a fait moins de fautes sur le service de Zvonareva et cette dernière, un peu plus... Va falloir resserrer les boulons si Zvonareva veut gagner parce que c'est largement faisable.
Zvonareva a tres bien joué mais petkovic l'a bien aidé avec ses (très) nombreuses fautes.
Cela va nous faire un joli quart entre Zvonareva et Kanepi qui m'a impressionné cet apres midi en gagnant apres avoir été perdu le premier set 6-0