14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Vera Zvonareva • US Open 2010

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 7 WTA 309
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Et ben ! Je pensais vraiment pas que Zvonareva allait être devant que je verrais le score. Elle m'étonne à chaque fois cette joueuse ! EDIT : Bon, elle a gagné maintenant ^^
Dîtes-moi, si Zvonareva a bien joué (je n'ai, hélas, vu que les 3 derniers jeux et je suis à peu près sûr que c'est le cas), est-ce que Wozniacki a été "en dedans" (genre pas mal de fautes comme j'ai pu en voir) ?
2
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Je viens de regarder le match (je suis pas chez moi alors j'abrège ^^)
Je sais pas pourquoi mais depuis le matin, je sentais que Zvonareva allait gagner. Et bien, elle a vraiment très bien joué! Si on m'avait dit qu'elle jouait une demi finale de grand chelem, je ne l'aurais pas cru. Elle étaitt décontractée, elle ne s'est pas mise la pression. Tout le contraire de Wozniacki en fait. Elle a mal joué, et je ne l'ai pas vue se battre. J'ai eu l'impression qu'elle lachait prise dès le début. Elle a fait beaucoup trop de fautes directs en plus. Elle a fait une prestation décevante.
Enfin, moi aussi je suis souvent surprise par Zvonareva, et je l'aime beaucoup. Et elle m'a encore impressionée aujourd'hui! Si elle fait sa finale contre Clijsters, ça promet (hein Craig? ;-) )
2
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
samstosur > Merci pour le résumé ;)
Et oui, ce serait une drôle de finale parce que même si Zvonareva a gagné ses deux précédents matchs contre Clijster, SI il y en avait un troisième ...ce serait en finale donc la pression serait plus énorme. La dernière fois, on a vu ce que ça a donné avec Zvonareva donc...je me méfie. Quelque soit son adversaire, il faudra être concentré comme elle l'a été tout le long du tournoi et j'ai un doute là-dessus. Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle gagne l'US Open pour ce qu'elle montre depuis Wimbledon.
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro ...........
removof
removof • 20 abonnés
Allez Vera dans la foulée de Wimbeldon elle intègre le top 5 et montre que le tennis féminin russe est toujours là davai!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
je suis à foànd derriere toi caro. allez presque tous tes points sont défendus ;)^^
dam69
dam69 • 25 abonnés
je sens que ça va être très très serré !!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Oh que oui ! Dès ce premier jeu, les deux joueuses semblaient ne pas vouloir se lâcher.. mais enfin bon, une défaîte de Wozniacki serait quand même une grosse surprise.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
HUm , match , nul :/ ..
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
vera znovareva crée l'énorme suprise mais on s'y attendait quand meme wozniacki a disputé énormément de match cette été elle ne sera pas numéro un mondial en 2010
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
domage pour caroline pas vu le match mais j'ai lu les résumé de (sam et de grain) qui me donne tout les réponse merci a vous
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez caro de gagner a face vera pour aller finale
ne lache pas contre vera pour aller en finale de us open 2010 car
tu es la finaliste de us open 2009 et tu peux y'arriver contre vera
gagne toi et bat contre vera
je t'encourage de gagner ta victoire contre vera
je te souhaite une bonne chance
Afficher plus