Je pense que c'est important de le préciser: "Il s'agira de la 13e confrontation entre Clijsters et l'aînée des soeurs Williams. Le bilan actuel est équilibré avec six succès chacune. La N.1 belge a toutefois remporté leurs 4 dernières rencontres, l'ultime remontant à la finale du tournoi de Miami cette année. La Limbourgeoise s'y était imposée 6-2 et 6-1."
Attention à ta réponse samstosur :D Perso, je ne suis pour personne, j'ai beau admirer leur talent, elles ne me font pas "vibrer". Hier, dans une émission sportive, ils parlaient du match de la belge contre Stosur pour rajouter que contre Venus, elle aurait fort à faire et j'ai rajouté, par pure chauvinisme, qu'elle aurait moins de difficultés que contre l'australienne :D
Moi, je pense surtout au niveau du style de jeu de la belge. Et oui, je suis toujours sur ça 😀 J'ai l'impression que sa réelle ennemie, c'est elle-même. Du coup, je vais bien suivre ce match, je veux voir quelqu'un qui dérange vraiment Clijster quand elle est en forme (ce n'est pas contre la joueuse mais par rapport à sa tactique de jeu). Si Venus en est capable, je serais ravi qu'elle m'ait donné la réponse à cette question qui me trotte dans la tête depuis le début de la semaine.
"Il s'agira de la 13e confrontation entre Clijsters et l'aînée des soeurs Williams. Le bilan actuel est équilibré avec six succès chacune.
La N.1 belge a toutefois remporté leurs 4 dernières rencontres, l'ultime remontant à la finale du tournoi de Miami cette année. La Limbourgeoise s'y était imposée 6-2 et 6-1."
Perso, je ne suis pour personne, j'ai beau admirer leur talent, elles ne me font pas "vibrer".
Hier, dans une émission sportive, ils parlaient du match de la belge contre Stosur pour rajouter que contre Venus, elle aurait fort à faire et j'ai rajouté, par pure chauvinisme, qu'elle aurait moins de difficultés que contre l'australienne :D
moi pour kim j'aime pas trop les williams