Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Serena Williams • Singapour 2014

6
3
66
0
0
2
6
7
0
0
25.5% (221)
74.5% (647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Une pensée pour ceux qui viennent sur TT pour regarder le score et qui parleront dans la journée de la victoire de Wozniacki sur Williams
12
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Maxiime, tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle l'infinitif?
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On s'en tape j'ai envie de dire..
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourquoi il a sorti ça en faite ? Oo
5
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Allez voir mon analyse et donnez moi votre avis ;)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
*On me signale dans l’oreillette que Caroline Wozniacki vient de supprimer Simona Halep de sa liste d'amis Facebook.*
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Maxiime : c'est déjà raté. Elle a tremblée aujourd'hui.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Allez voir mon analyse les chéris"

le Cyril Hanouna de TT mesdames et messieurs xD
3
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Cette idiote de halep n'aurait pas du qualifié Serena
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Dashing c'est plutôt une bonne chose pour le tennis que Simona ne se soit pas adonné à ce genre de calcul, savourons plutôt !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Je l'espère...
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Caro !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥ La victoire est possible ! :)
2
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
CARO !!
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
@ The Bachelor : je t'ai mis +1 pour ta belle analyse. Mais tu a commis une toute petite erreur : Serena a battu Genie et Ana (pas Agnieszka).
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! :D
Une victoire en bonne et dûe forme contre l'amie en dehors des courts, comme d'habitude.
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Serena en 2set :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aie :/
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Williams n'a pas gagné, elle sert très bien, mais dans l'échange Wozniacki n'a rien à lui envier aujourd'hui.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Calme serena calme xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2014-10-25T074204Z_847693299_GM1EAAP17JO01_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/hLKrqWSYbTuQQP4TfWSWUA--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7cT03NTt3PTUzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2014-10-25T074204Z_847693299_GM1EAAP17JO01_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Sans le service Séréna n'a pas un grand jeu aujourd'hui. Perso je trouve qu'elle ne mérite pas le match car en face Caroline propose en jeu varié et technique. Séréna ne gagne que sur le service. Dommage elle peut proposer autre chose
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Même quand elle va chercher sa serviette entre deux services elle met moins de temps que Sharapova au service . xD
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le seul, le seul, Bounty.... Il y en a quand même 72 qui ont répondu avant toi.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais n'importe quoi Trateur!!! -_-
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est bien vrai ça, trateur, on est que des sales racistes, xénophobes et méchants.
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Mais quel match !!!!!!!!!!
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Crise cardiaque à venir xD
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le souci sur le match avec le score inversé a été remonté 😕 ça va être corrigé sans doute ^^
2
Afficher plus