1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Shuai Zhang • Rome 2014

6
6
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 66
1
3
0
0
0
99.3% (1390)
0.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Serena arrête la stp !!
Si Zhang gagne elle est TDS pour RG 😑 -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go the queen see :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shuai !!
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Vive Serena! Un titre juste avant RG pour le max de confiance.
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Shuai !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Shuai !!
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Aller Shuai!
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Allez Shuai !!
Thomas_klug
Thomas_klug • 19 abonnés
Go Serena!
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pauvre Shuai...
Depp
Depp • 104 abonnés
Un bon break pour commencer
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Qu'elles se fatiguent un max, je veux qu'Ana ait une chance huhu
kduy
kduy • 32 abonnés
6-0 6-0 :)
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Alizé !
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on, Serena :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Commence bien Serena. ^^
LIEN du match
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Autant Lepchenko a quelques coups pour rivaliser à l'échange , autant aujourd'hui on la sent arriver la bran-bran !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dire que c'est un 1/4 de WTA PREMIER :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Serena ! :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vraiment pas intérressant de regarder ce genre de match 😕 dsl pour le petit HS
steph
steph • 2 abonnés
Un peu de bide Zhang...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Zhang ce soir : personnification de la victime expiatoire !:)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La bran bran ahah vince tu m'as tuée !
simobek
simobek • 7 abonnés
Allé Shuai .
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est quoi vince le bran bran mdr ?:) dsl pour mon inculture
Depp
Depp • 104 abonnés
3-0 à 9 minutes. Un premier set qui durera 18 minutes?
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Jean : j'suis d'accord... Mais en allant par là, aucun match de Serena n'est intéressant, sauf peut être contre Vika ? Sinon, c'est de la boucherie ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La branlée jean donge, pardi !:)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non les Serena-Ivanovic sont souvent intérressants tout comme les matchs contre Li ou Jankovic mais contre les poupousses laballe ca donne souvent ca le bran bran ptdr:)merci gaux je suis bête :)
Afficher plus