14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Caroline Wozniacki • Pékin 2013

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
95.2% (574)
4.8% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Caro ♥
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Caroline a le jeu pour battre Serena et vu la forme actuelle des 2 (la 1ere est en pleine forme et la 2eme a trop joué de matchs ces derniers temps), c'est tout a fait plausible!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😕 ♥
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Allez CARO
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Caro, ce serait un miracle mais bon ça arrive de temps en temps :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Serena !!! pas de pitié ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
La petite danoise a peut être ses chances
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Caro! :'(
anto289
anto289 • 711 abonnés
Coeur pour See, prono pour Caro car See n'est pas au mieux dans ce tournoi et la Danoise rejoue à un bon niveau, elle a ses chances
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline. Pas de pitié ! C'MON:)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Caroline! Demontre au monde entier quelle joueuse extraordinaire tu es et non pas la pousse-balle que trop de gens disent (car tu es exceptionnelle dans la défense, l'endurance, l'aggressivité, la construction d'un point, et ton nouveau jeu d'attaque va te mener trés haut!)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Caro, tu vas le faire !
971DaN974
971DaN974 • 3 abonnés
Allez la Reine ne te laisse pas surprendre, pour Sloane go go go
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Aie ça commence mal pour le miracle :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Voilà un bon jeu de service pour prendre confiance !
William H.
William H. • 10 abonnés
La serena des 1/4 arrive ;)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ne rêvez pas ! Le "choc" n'aura pas lieu 😊 Serena va monter en puissance.
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Serena injouable a l'heure actuelle ^^
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Rien que voir Wozniacki (aussi appellée "Le Mur qui renvoit tout au centre") perdre je jubile ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non mais je rêve ! 😳 Elle en fait beaucoup des points comme ça Serena, où elle attend la faute de Wozniacki ! Oo
anto289
anto289 • 711 abonnés
Faut pas abuser non plus, elle ne renvoi pas tout au centre
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Anto Des fois sur les cotés haha :')
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lbj01: cTu dis n'importe quoi...
C'est comme Nadal, il fait que renvoyer la balle dans ce cas.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
6-1 aie Serena est bien présente aujourd'hui 😔 l'exploit de Caro tombe aux oubliettes :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il faut qu'elle gagne pour les masters... :(
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Une promenade x serena
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
LOOOL les Masters ^^
Euh LeT la comparaison avec Nadal est absurde, Woz ne sait quasiment rien faire...

En attendant ceux qui annonçaient une victoire de Woz, je me gausse xD
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Allez Caro
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sympa le prono inversé 😊 (Oui, même si je m'attendais pas à cette raclée, j'avais quand même assuré avec Williams, à la base. xD)

Nan mais Woz aux Masters on n'en veut pas 😑 Go Queen See !!
Afficher plus