Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Anna Tatishvili • Bastad 2013

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
100% (726)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Tatashavalli !!! tu me la renvoie aux vestiaire ou gagne 1 jeux de plus que la derniere fois........... -_-
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aller See ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle a vraiment pas de chance aux tirages Anna... xD
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Sa demarre fort
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
La chute va être trèèèèèèèèèèèèès sévère quand elle va perdre ses points de sa huitième à l'USO :X
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
MDR ! Et déjà le débreak :')
Je la sens vraiment pas bien en Suède Serena !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Comme d'habitude, Serena donne la leçon de tennis ^^
William H.
William H. • 10 abonnés
Meme en jouant moyen la serena est 15 fois meilleur j'adoreee
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Halep partis (:'() je vois pas qui peux la battre ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
C'est hyper frustrant pour ses adversaires de voir qu'elles sont dans la même partie du tableau que Serena. Perdu d'avance quoi.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Wow, je me souvenais pas que Tatish' avait fait 1/8 à l'USO ! Ca va faire mal 😛 !
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Zackapalova
William H.
William H. • 10 abonnés
Par contre quelle sert mal depuis un moment
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Non tu crois qu'elle peux la battre xD(j'adore Zako mais c'est impossible) :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Anna va le faire lol
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Je serai dégouté d'affronter Serena dans un tournoi ! ^^
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Autant qu'on lui donne le titre si tout est joué d'avance 😉 même s'il est vrai que Serena semble au-dessus des autres mais pourquoi pas après tout
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Elle reste sur un bon résultat sur TB zako
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Dans ses rêves surtout xD
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Moi je déclarerais forfait
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Non comme même pas ! ^^
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Serena ! ^^
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Ou j inventerais une blessure a 1-1 pour avoir l'honneur de pas etre breaké
bleble
bleble • 131 abonnés
Anna a remporté son premier jeu de service !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Débreak ! Oo
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
3ème break de Tatish ! Bah dis donc !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ah, 3 balles de match ! ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle tremble au moment de conclure Serena 😛 ! Petite joueuse, va 😛 !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
On vois qu'elle joue moins bien qu'à RG xD
Afficher plus