Le venin , les griffes ,de Serena ne datent pas d'hier ou d'aujourd'hui. Elle a commence a vendre tres cher sa peau dés ses débuts dans le monde du professionalisme. Au point où ceci a fini par créer un véritable effet psychologique chez ses adversaires à l'idée de la rencontrer. Son insolence tennistiquement parlant à tutoyer avec les talents des plus grands. Davenport, Jennifer Capriati etc...
a été et reste quelque chose d'exceptionnelle ..
Toujours prete à se battre jusqu'à sa derniere goutte de sueur. La combativité sur un court de tennis , le mental de guerriere est toute sa marque de fabrique et constitue son charme en tant que joueuse. Maria Sharapova au plus haut sommet de son art n'a vraiment jamais trouvé la formule pour résoudre l'équation Serena au point d'en avoir été marqué psychologiquement. En dehors d'une justine Henin Hardenne hier et d'une Azarenka aujourd'hui , beaucoup de joueuses montent sur le court de tennis étant déjà bien cuite à l'idée de la rencontrer. Pour certaines joueuses la battre releve du miracle comme ça a été malheureusement le cas pour elle l'an passé aux demies finales de Usa Open contre Roberta Vinci. Mais comme le miracle n'arrive pas tous les jours ou finit par ne jamais arriver pour ceux qui l'attendent , la question est posée: la miracle se passera t il contre ELINA SVITOLINA, d'autre diront :"let just wait and see" mais moi je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru . c'est pourquoi je dis Come on Serena.
Deux matches en double le même jour, défaite inévitable surtout avec leur age.
3 médailles d'or et 13 GC en double.
Les Williams ont 16 titres wimbledon (simple et double).
Respect!
Maman j'ai peur ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-01T100554Z_832919739_LR1EC610S1JHE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/xUleuHeb_znVCcmwacrQag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-01T100554Z_832919739_LR1EC610S1JHE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
a été et reste quelque chose d'exceptionnelle ..
Toujours prete à se battre jusqu'à sa derniere goutte de sueur. La combativité sur un court de tennis , le mental de guerriere est toute sa marque de fabrique et constitue son charme en tant que joueuse. Maria Sharapova au plus haut sommet de son art n'a vraiment jamais trouvé la formule pour résoudre l'équation Serena au point d'en avoir été marqué psychologiquement. En dehors d'une justine Henin Hardenne hier et d'une Azarenka aujourd'hui , beaucoup de joueuses montent sur le court de tennis étant déjà bien cuite à l'idée de la rencontrer. Pour certaines joueuses la battre releve du miracle comme ça a été malheureusement le cas pour elle l'an passé aux demies finales de Usa Open contre Roberta Vinci. Mais comme le miracle n'arrive pas tous les jours ou finit par ne jamais arriver pour ceux qui l'attendent , la question est posée: la miracle se passera t il contre ELINA SVITOLINA, d'autre diront :"let just wait and see" mais moi je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru . c'est pourquoi je dis Come on Serena.
3 médailles d'or et 13 GC en double.
Les Williams ont 16 titres wimbledon (simple et double).
Respect!