Le venin , les griffes ,de Serena ne datent pas d'hier ou d'aujourd'hui. Elle a commence a vendre tres cher sa peau dés ses débuts dans le monde du professionalisme. Au point où ceci a fini par créer un véritable effet psychologique chez ses adversaires à l'idée de la rencontrer. Son insolence tennistiquement parlant à tutoyer avec les talents des plus grands. Davenport, Jennifer Capriati etc...
a été et reste quelque chose d'exceptionnelle ..
Toujours prete à se battre jusqu'à sa derniere goutte de sueur. La combativité sur un court de tennis , le mental de guerriere est toute sa marque de fabrique et constitue son charme en tant que joueuse. Maria Sharapova au plus haut sommet de son art n'a vraiment jamais trouvé la formule pour résoudre l'équation Serena au point d'en avoir été marqué psychologiquement. En dehors d'une justine Henin Hardenne hier et d'une Azarenka aujourd'hui , beaucoup de joueuses montent sur le court de tennis étant déjà bien cuite à l'idée de la rencontrer. Pour certaines joueuses la battre releve du miracle comme ça a été malheureusement le cas pour elle l'an passé aux demies finales de Usa Open contre Roberta Vinci. Mais comme le miracle n'arrive pas tous les jours ou finit par ne jamais arriver pour ceux qui l'attendent , la question est posée: la miracle se passera t il contre ELINA SVITOLINA, d'autre diront :"let just wait and see" mais moi je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru . c'est pourquoi je dis Come on Serena.
Deux matches en double le même jour, défaite inévitable surtout avec leur age.
3 médailles d'or et 13 GC en double.
Les Williams ont 16 titres wimbledon (simple et double).
Respect!
"De gros progrès au niveau de l'attitude, au niveau du français ça stagne un peu" 😆 Les commentaires sur Eurosport haha :D
Au moins, elle fait l'effort ;)
@Terry. Si Serena a des taches (et non des tâches) sur son CV, alors que dire de ses adversaires... Je ne pense pas que RG soit sa priorité cette année. Elle vise plus les JO, le gral pour tout sportif.
@Tom16, elle a pris la porte aujourd'hui, alors qu'elles menaient dans la 1ère moitié des 2 sets. Mais je parlais bien du match d'hier. D'ailleurs, la paire n°1 Hingis-Mirza a également pris la porte ce matin.
Et si Serena et Venus s'alignent en double depuis Rome, c'est justement pour se remettre en selle en prévision de leurs derniers JO.
Bien sur Jason, en fait, elle ne sera plus n°1 quand elle prendra elle même la retraite, vu le niveau WTA, c'est surtout la n°2 qui changera souvent, mais pas la n°1, je crois même qu'à 40 ans, Serena pourrait toujours être n°1
Bravo Serena, belle poignée de mains et grand sourire entre les 2 joueuses. Mais quand même, 1H02, peut mieux faire. Fabrice Santoro l'interroge en anglais et See répond en français. La classe comme d'hab.
Maman j'ai peur ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-01T100554Z_832919739_LR1EC610S1JHE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/xUleuHeb_znVCcmwacrQag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-01T100554Z_832919739_LR1EC610S1JHE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
a été et reste quelque chose d'exceptionnelle ..
Toujours prete à se battre jusqu'à sa derniere goutte de sueur. La combativité sur un court de tennis , le mental de guerriere est toute sa marque de fabrique et constitue son charme en tant que joueuse. Maria Sharapova au plus haut sommet de son art n'a vraiment jamais trouvé la formule pour résoudre l'équation Serena au point d'en avoir été marqué psychologiquement. En dehors d'une justine Henin Hardenne hier et d'une Azarenka aujourd'hui , beaucoup de joueuses montent sur le court de tennis étant déjà bien cuite à l'idée de la rencontrer. Pour certaines joueuses la battre releve du miracle comme ça a été malheureusement le cas pour elle l'an passé aux demies finales de Usa Open contre Roberta Vinci. Mais comme le miracle n'arrive pas tous les jours ou finit par ne jamais arriver pour ceux qui l'attendent , la question est posée: la miracle se passera t il contre ELINA SVITOLINA, d'autre diront :"let just wait and see" mais moi je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru . c'est pourquoi je dis Come on Serena.
3 médailles d'or et 13 GC en double.
Les Williams ont 16 titres wimbledon (simple et double).
Respect!
Mets lui une grosse fessée.
Au moins, elle fait l'effort ;)
@Tom16, elle a pris la porte aujourd'hui, alors qu'elles menaient dans la 1ère moitié des 2 sets. Mais je parlais bien du match d'hier. D'ailleurs, la paire n°1 Hingis-Mirza a également pris la porte ce matin.
Et si Serena et Venus s'alignent en double depuis Rome, c'est justement pour se remettre en selle en prévision de leurs derniers JO.
on fait ce qu'on peut bébé.
elle m'a sorti déja Sora et Nita 😔 :p