Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
53 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Interruption des matchs

Interruption des matchs
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le crachin qui tombe sur Roland Garros détériore trop la terre battue et les courts ont donc été rebâchés.

Halep S • 6
Stosur S • 21
6
3
7
6
Granollers M
Thiem D • 13
2
7
1
4
6
6
6
6
Pironkova T
Radwanska A • 2
2
6
6
6
3
3
Suarez Navarro C • 12
Putintseva Y
5
5
7
7
Williams S • 1
Svitolina E • 18
6
6
1
1
Williams V • 9
Bacsinszky T • 8
2
4
6
6
Ferrer D • 11
Berdych T • 7
3
5
3
6
7
6
Goffin D • 12
Gulbis E
4
6
6
6
6
2
2
3
Bertens K
Keys M • 15
7
6
6
3
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 14
3
6
6
7
6
4
1
5
Ramos-Vinolas A
Wawrinka S • 3
2
1
6
6
6
7
Gasquet R • 9
Murray A • 2
7
6
0
2
5
7
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
INFORMATION de dernière minute;

On me dit que Florent Manaudou s’entraîne sur le central
16
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L'organisation va cependant profiter de chaque fenêtre de tir offerte par la météo en espérant dépasser le nombre de minutes jouées pour ne pas avoir à rembourser les spectateurs une deuxième fois.
13
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Moi je pense que la pluie a remportée ce roland garros. donc 2000 points , la pluie est 23 eme au classement , juste derriere sara errani. c'est feminin la pluie quand meme
13
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Oui arretez de pleurer devant vos écrans!! allez plutôt vous promenez dehors par exemple...


a non il pleut :(
12
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Ou comment parler de la situation sociale de la France en reprochant aux autres de le faire @edgar21 ^^
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
RG 2016, année maudite, à oublier au plus vite !
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
A Mon Avis là ça relève de la sorcellerie...
... Qui essaye de pourrir Le "Premier" Roland de Forget?! ;)
6
caro1080
caro1080 • 14 abonnés
Si nous,simples spectateurs sommes dégoûtés alors je vous laisse imaginer dans quel état sont les joueurs !
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais j'en peux plus :') on va jamais y arriver !
5
jonathanmoine076
jonathanmoine076 • 2 abonnés
Terrible cette édition...
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
En plus de pas nous rembourser nos places cela fausse les résultats et met la sécurité des joueurs/joueuses en péril vraiment incroyable de faire jouer autant tout reporter à demain tant qu'à faire et décaler les finales à Dimanche et Lundi
5
davidbbesson
davidbbesson • 1 abonnés
C est les espagnols qui doivent être content, bientôt un grand chelem à Madrid!
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
On nous parle d'inondation ou de SDF on est sur un site de tennis pas dans un débat sur la situation sociale de la France... Pour en revenir au inondation la plupart sont liée à des rivières/fleuves mal entretenu(es) ou mal conçu(es) à la base et secondo combien d'habitation sont construites en zone inondable (comme ma maison par exemple) tu connais donc les risques donc tu prend le risque et les conséquences qui vont avec tôt ou tard.
Bref pour en revenir à RG on veut juste des éclairages et des toits sur les 2 courts centraux comme dans les autres grand-chelem mais juste à cause de quelques associations écologiques tout est bloqué pour une affaire de serre qui serait déplacé mais quel drame. Bref la France et son administration dans toute sa splendeur.
5
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
"Quand pour une éventuelle reprise?"

Jul arrête de sortir des albums stp ^^
5
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Tellement il pleut chez moi, ma piscine déborde xD
ça fait 3 jours qu'il pleut non stop ! Les gens qui habitent en bas de ma rue sont inondés !
C'est un folklore cette météo, et c'est pas fini malheureusement...
4
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Davidbbesson
Félicitations vous gagnez au jeu des "idiots qui feraient mieux de se taire plutôt que de cracher leur venin et sortir des phrases pleine de pessimisme et d'aigreur déjà lues des centaines de fois"
BRAVO BRAVO BRAVO !!!
4
jo674
jo674 • 2 abonnés
Ils ont qu a mettre un toit avec des projecteurs chaque année c est la même merde de stopper les matchs c est déplorable ça casse le rytme des joueurs c est vraiment n importe quoi.
3
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Juste comme ça, l'endroit où il pleut le plus souvent c'est à Wimbly... Et ils en font pas toutes une histoire ! Tout les jours, des matchs ne se jouent pas à cause de la pluie...
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ne vous faites pas trop de souci pour les joueurs. Ils ont des "compensations" financières - surtout ceux qui sont toujours en lice - qui les aide à supporter les désagréments météorologiques ;-)
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Encore un coup de l'Agut...
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Combien de temps l'interruption ?
2
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Premier set perdu pour djoko et la pluie qui revient de plus belle! decidement, quelle poisse!!!!!!!!!!!!! a s arracher les cheveux!!!! grrrrrrr
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@aly5om c'est exactement ça mais beaucoup de personne comme moi ont pas fait le déplacement pour se cailler et voir 2 petites heures de tennis dans la journée. Quel édition pourri surtout par rapport à l'année dernière
2
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
C est bien de penser aux gens victimes d innondations sauf que ils ont toujours de l'argent, seront relogés, et verront les dégats remboursés par leur assurance.

Pensez plutot aux sdf qui dorment dans la rue quand il pleut, qui ont pas de toit et rien ou tres peu a manger chaque jour, que les gens passent devant eux sans en avoir rien a faire de leur situation, c est ca la vrai tristesse
2
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
Sous pretexte que il y a de la misere ailleurs on aurait pas le droit de critiquer roland garros c est n importe quoi
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Edgar je pourrais prendre mon temps pour te dire a quel point tu m’exaspère... mais je n'en ai pas envie. je te fait quand même remarquer que nous sommes sur un site de tennis, pas dans un débat sur la situation en France... si tu vois ce que je veut dire
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Weather Update: No play before 2pm // Pas de match avant 14h. #RG16
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Pas avant 14h Jul
2
Jul' Grange
Jul' Grange • 1 abonnés
Le temps s améliore pas du tout? Va t on pouvoir rejouer cet après-midi?
2
Afficher plus