Non je disais ça car j'aimerais qu'elle rejoue ! Elle n'a que 29 ans la Russe quand même ! Quand je pense que c'est encore le robot "Williams " qui va gagner Miami, ça me déprime lol !
Je sais bien que Kirilenko ne joue plus et c'est dommage ! Entre elle et Makarova, c'est Kirilenko que je préfère ! C'est comme ça !
C'est d'une logique *___*
Je sais bien que Kirilenko ne joue plus et c'est dommage ! Entre elle et Makarova, c'est Kirilenko que je préfère ! C'est comme ça !