14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2015

4
6
6
0
0
6
2
0
0
0
98.7% (944)
1.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! ♥
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Serena ! :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Limite autiste le mec ^^
2
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Allez serena
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le truc le plus dingue c'est que maintenant, à chaque match de See j'ai un doute Oo
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Yes, bravo See!!!!! :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et svitolina mieux que federer ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Garbine joue comme cornet"

Pas vraiment xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"On le c tous que la final de l'open d'australie sa sera sérena contre venus 😕 😉 :D"
tu le fais exprès là ? elle sont dans la même partie autruche xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais ... oO
elle peuvent se rencontrer en demi-finales, pas en finale...xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
MOI je craque ca compte?:D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui ne craquerait pas :p
oui pour faire rire See, elle a qu'à venir avec Fognini ça fera l'affaire xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elina est toujours jolie :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui je préfère largement l'autre aussi ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un expresso svp!!!
1
rao
rao • 36 abonnés
Lol c,est pa bien sandra est on touche pa a ma femme
1
rao
rao • 36 abonnés
Calmé vous cela arrivé même au plus grand elle joue pas avec c'est pied en face lol le VS vient de commencer merci pause expreso apre on vois lol
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
:D
bon c'est la base de mené contre serena attendons de voir ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rao... "est" écrit comme cela c'est le verbe être. "Et" est une conjonction servant à relier les mots. Stp fais un effort il est trop tard pour que je fasse un effort pour te comprendre. C'est pas méchant, c'est une simple demande.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tiens winnieh ^^
C'est le stream de la RL Arena :)
http://live.drakulastream.eu/static/popups/2676331759380510.html
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
:D
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Jolie poignée de mains et accolade 😊 Bravo See ^^
1
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Elina :)
denis57
denis57 • 11 abonnés
Petit match tranquille pour Serena
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Come on Elina 😕
Juste 1 set ce serais déjà fantastique !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on elina !!!
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on serena!!!!!!
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Si Serena est en forme, Svitolina va déguster !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu viens de saint cyr nan ? ^^
Afficher plus